Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un échange avec unzx9r ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chaze
Baïker
Baïker

un échange avec unzx9r ?

Message par chaze »

hi la jeunesse

Ce matin on m'a proposé un échange avec un zx9r de 1997 pas trop bornés ... j'en sais pas plus pour le moment mais qu'en pensez vous ?

(sachant que j'ai une fzs de 2003 avec 40 000km, un pneu et un kit chaine a changer d'ici 8000 env) :teuteul:
Modifié en dernier par chaze le 12 avr. 2008, 16:25, modifié 2 fois.

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Ba faut voir si niveau assurance c'est pas trop cher. Par contre moi je suis pas fan de la moto, trop vieille à mon goût!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

de 97 avec pas trop de borne.. faut voir hein en 11ans je sais pas.. regarde sur le net combien sont vendu les ZX9R de 97 si ca corespond a ton pri en prenant en compte le km etc. moi j'aurais fais ca!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Furious44 a écrit :Ba faut voir si niveau assurance c'est pas trop cher. Par contre moi je suis pas fan de la moto, trop vieille à mon goût!

Moi c'est l'inverse, j'adore la moto mais jamais essayé

Pour l'assurance :-?

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :
Furious44 a écrit :Ba faut voir si niveau assurance c'est pas trop cher. Par contre moi je suis pas fan de la moto, trop vieille à mon goût!

Moi c'est l'inverse, j'adore la moto mais jamais essayé

Pour l'assurance :-?

moi à ta place je ne ferai pas l'échange, ta moto à toi vaut + ;)

pis un zx9r de 97, c'est quand même 218kg à sec..... ;)

[center]Image[/center]

pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des bracelets, c'est un peu chaud quand même... ;)

moi une fois mon 636 vendue, je recherche un zx9r, mais de 2000 minimum :arrow: 183kg, et plus joli ! :-D

[center]Image[/center]
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

tu m'as refroidi nico !!

Ed la poignee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ed la poignee »

Et bien moi, j'ai eu un zx9r modele 2000 (le premier avec double optique) neuf et ... j'ai été franchement dégoûté car je n'ai jamais été à l'aise avec cette moto (les bracelets, le poids, le rayon de braquage pour les manoeuvres). Elle était en full mais le moteur n'était pas très coupleux. Je la trouvais bien à partir de 200 grâce à sa puissance mais sur route, il faut bien avouer que ce n'est pas très utile. Du coup, je l'ai revendu au bout de 6 mois. Aujourd'hui, je roule 600 faz depuis 2002 et je ne la regrette pas.

yaya64
Mob
Mob

Message par yaya64 »

j'ai eu un zx9r de 99
je l'ai trouve excelent ( j'ai effectue les journee K avec lol!)

par contre, a mon humble avis, laisse tomber le 97, c'est une ancienne generatin et il est vraiement trop lourd!!!
euh, en plus j'ai un zx10r pour la piste, mdr!!! et ma copine le nouveau Z 1000 rrrrr!!!!
:t64 :t64

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

J'ai eu quelques précisions ce matin

Elle aurait moins de 50 000km, un kit dyno stage 3 et elle est couleur noir brillant

Ce weekend je penses aller y jeter un œil

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

mouais moi jte dirais de laissé tombé ^^
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Répondre