Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question araignée 2001.
-
Skip
- Inscrit(e)

Question araignée 2001.
Bonjour a tous;
Voila, j'ai retrouvé un de ces matins comme on ne les aime pas ma moto couchée sur le flanc gauche suite a une nuit pluvieuse... comme un abruti je l'avais laissée sur la bequille laterale, sur un sol terre/pierres que je pensais moins meuble que ca... bilan, un cligno arriere pété et une fissure sur la tdf, qui commence a s'allonger avec les kilometres, ainsi qu'un deboitage des caches interieurs(va falloir que je démonte pour voir si c'est juste déboité ou si les fixations sont pétées)...
(ca c'etait pour le paragraphe 3615 malife^^)
Je pense donc changer la tdf, mais je sais pas si je vais reprendre un 2001 (ma faz' est de cette année là, 2e generation > phares en amende) ou chercher un modele plus recent (2002, 03, 0X).
Ma question, a laquelle j'ai pas trouvée de réponse precise aprés recherche est la suivante, les araignées pour optiques en amendes sont elles les memes de 2001 à 2002, 2003, etc.
Voila j'espere avoir une réponse, V a tous.
Voila, j'ai retrouvé un de ces matins comme on ne les aime pas ma moto couchée sur le flanc gauche suite a une nuit pluvieuse... comme un abruti je l'avais laissée sur la bequille laterale, sur un sol terre/pierres que je pensais moins meuble que ca... bilan, un cligno arriere pété et une fissure sur la tdf, qui commence a s'allonger avec les kilometres, ainsi qu'un deboitage des caches interieurs(va falloir que je démonte pour voir si c'est juste déboité ou si les fixations sont pétées)...
(ca c'etait pour le paragraphe 3615 malife^^)
Je pense donc changer la tdf, mais je sais pas si je vais reprendre un 2001 (ma faz' est de cette année là, 2e generation > phares en amende) ou chercher un modele plus recent (2002, 03, 0X).
Ma question, a laquelle j'ai pas trouvée de réponse precise aprés recherche est la suivante, les araignées pour optiques en amendes sont elles les memes de 2001 à 2002, 2003, etc.
Voila j'espere avoir une réponse, V a tous.
Quand Troll faché, Troll chiant...
- gillesbert
- Baïker

Dans mon esprit, les phares en amandes sont seulement en 2002/2003
98/99 : phares carrés
2000/2001 : phares carrés mais d'autres changements : RP arriéres, poignée passager, warnings, réglage de fourche ....
2002/2003 : nouvelle TDF
Quelqu'un peut confirmer :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Benlil78
- Twin poussif

Je confirme.
Différence esthétique entre 98-99 et 2000-2001 : Quasiment rien, sauf poignée passager et les coloris (bi-ton sur les 00-01)
Sinon, réservoir porté à 20L, selle plus rembourée, repose pied passager, warning, 2 trip + horloge...
Pour les 2002-2003, new tête de fourche, compteurs légèrement différents, réservoir 22l, autres coloris...
Par conséquent, l'araignée entre les têtes de fourches aux "feux carrés" est différente de celle aux "feux en amande".
Différence esthétique entre 98-99 et 2000-2001 : Quasiment rien, sauf poignée passager et les coloris (bi-ton sur les 00-01)
Sinon, réservoir porté à 20L, selle plus rembourée, repose pied passager, warning, 2 trip + horloge...
Pour les 2002-2003, new tête de fourche, compteurs légèrement différents, réservoir 22l, autres coloris...
Par conséquent, l'araignée entre les têtes de fourches aux "feux carrés" est différente de celle aux "feux en amande".
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
-
Skip
- Inscrit(e)

Putain honte a moi, je viens de verifier la carte grise, mise en circulation 2003..... j'ai confondu l'année avec ma précédente moto ...
:boulet:
Bon ca regle une partie du probleme.... reste une derniere interogation, tdf aprés 2003 adaptable sans changer l'araignée ?
Bon ca regle une partie du probleme.... reste une derniere interogation, tdf aprés 2003 adaptable sans changer l'araignée ?
Quand Troll faché, Troll chiant...
- Benlil78
- Twin poussif

Skip a écrit :Putain honte a moi, je viens de verifier la carte grise, mise en circulation 2003..... j'ai confondu l'année avec ma précédente moto ...
Tu veux dire tdf de FZ6 adaptable sur FZS? Je ne pense pas...
Benlil78
-
Skip
- Inscrit(e)

- gillesbert
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m