j'aimerai savoir si quand vous changez votre pneu arriere vous faites equilibrer la roue :coco17: je vais aller faire changer mes pneus chez moto expert ,j'ai pris rendez-vous . ils m'ont dit qu'il n'etait pas necessaire d'equilibrer la roue arriere et qu'ils ne le faisaient jamais.j'aimerai avoir vos avis.je oule en fz6s te je compte monter des pilot road 2.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
equilibrage de roue arriere
- derrien
- Mob

equilibrage de roue arriere
salut a tous.
j'aimerai savoir si quand vous changez votre pneu arriere vous faites equilibrer la roue :coco17: je vais aller faire changer mes pneus chez moto expert ,j'ai pris rendez-vous . ils m'ont dit qu'il n'etait pas necessaire d'equilibrer la roue arriere et qu'ils ne le faisaient jamais.j'aimerai avoir vos avis.je oule en fz6s te je compte monter des pilot road 2.
- Stephane34
- Touriste

- Aurore
- Fazermen

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- damfaz
- Animateur Motoconnect

chez dafy au mans ils m'ont équilibrés la roue ar quand ils ont changé le pneu.
ça ne peut-être que mieux; c'est pas parce-que tu ne ressens rien qu'il n'y a pas de vibrations, la roue ar est équilibrée d'origine alors c'est nécessaire je penses.
ça ne peut-être que mieux; c'est pas parce-que tu ne ressens rien qu'il n'y a pas de vibrations, la roue ar est équilibrée d'origine alors c'est nécessaire je penses.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- fazerGT
- Pocket Bike

- derrien
- Mob

fazerGT a écrit :pourquoi s'en privé si cela fait partie de la prestation quand on remplace
ces pneus.
non ça ne fait pas forcement partie des prestations.en tout ca pas chez moto expert 6 euros en supplement pour equilibrage de roue ariere.ce n'est pas le prix qui me fait esiter mais le fait qu'ils mon dit que ce n'etait pas necessaire
- MICKAEL02
- Twin poussif