Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement Yoshimura sur FZ1
- teamrf83
- Twin poussif

- benji_gas
- Twin poussif

teamrf83 a écrit :tous les modèle yosh usa son nh? TRC R77?
Oui ils sont tous NH. Mais certains livrés avec chicane. De toutes façon NH donc verbalisable
J'ai failli me le prendre chez Bayside, mais j'ai préféré starcycle, bien plus précis dans leur réponse.
Attention : pour moi, Starcycle a bien limité la valeur marchande, mais ce fut pas le cas pour tout le monde
- SEB51
- Touriste

réponse de bayside.
possible d'envoyer la ligne pour 85 $ de port.
paiement par virement bancaire, il peut mettre ce qu'il veut pour la valeure de la marchandise (pour les frais de douanes )
ligne complète r 77 collecteur inox, silencieux inox avec embout conique carbone pour 850 $
bien sûr produit non homologué pour l'europe.
si le prix est bien réduit pour la douane, on peut compter pour un total de 700/750 euros tout compris pour la ligne complète inox.
possible d'envoyer la ligne pour 85 $ de port.
paiement par virement bancaire, il peut mettre ce qu'il veut pour la valeure de la marchandise (pour les frais de douanes )
ligne complète r 77 collecteur inox, silencieux inox avec embout conique carbone pour 850 $
bien sûr produit non homologué pour l'europe.
si le prix est bien réduit pour la douane, on peut compter pour un total de 700/750 euros tout compris pour la ligne complète inox.
- goret
- Touriste

- elbandito
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

- benji_gas
- Twin poussif

elbandito a écrit :Salut,
ta vidéo est avec chicane et est-ce que tu roules avec chicane ?
T'as essayé sans ?
C'est vrai que sans faire un bruit de dingue, si je change de pot c'est quand même pour que ca ronfle un peu et la ca a l'air juste.
Merci pour tes impressions et réponses
Hello. La question est pour moi ?
=> Je roule pas sans chicane et je n'ai pas essayé (à mon avis, pas la peine d'y penser en RP
1- J'aime beaucoup la chicane dont l'anodisation a viré à du noir à l'ocre sous l'effet de la chaleur
2- J'ai eu sur une ancienne bécane une paire de Yosh' Trioval sans chicane: hormis la prune pour le bruit, contrôle systématique à chaque croisement d'un contrôle routier.
3- La moto n'est pas bruyante à réveiller un quartier (attention quand même si dans les tours), mais suffisamment pour que la maréchaussée t'entende de loin en ville... Il ne faut pas oublier que les motos récentes sont devenues particulièrement silencieuses, donc tu sortiras forcément du lot, même chicané
Rappel: La chicane en place est donnée pour un bridage à 98-99 Db: 95 d'origine donc passerait à priori au Dbmètre, mais p'tit PV toujours viable car NH... Rien ne l'oblige à verbaliser, mais rien ne l'oblige à te laisser partir tranquillou...
Pour le son de la vidéo: ça reste tout de même une vidéo... La réalité est bien autre
VV