Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crevaison
- flo77
- Touriste

crevaison
salut , je sais que ça peu paraitre bete, mais je viens de m'apercevoir que ma roue arriere est a plat et je voudrais savoir si je peu balancer de la bombe anti crevaison pour au moins aller chez yam.?
et si quelqu'un a des idées de tarifs c'est cool
merci a tous.
et si quelqu'un a des idées de tarifs c'est cool
merci a tous.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- gillesbert
- Baïker

- flo77
- Touriste

gillesbert a écrit :+ 1 pour éviter la bombe si possible.
Mais pourquoi ne pas démonter toi même la roue AR et la déposer en BAR chez Yam :coco17:
Et en plus tu évite un couteux demontage/remontage :teuteul:
c'est tres gentil mais vu que je ne suis pas du tout un bon mécano et surtout qu'en ce moment j'ai pas mal la poisse, a tout les coups je vais casser un truc.
par contre pour la bombe pourquoi il faut eviter? c'est dangereux ou on ne peut pas reparer par la suite?
MERCI PHIL POUR L INFOS, JE TE RECONTACT EN MP DANS LA SEMAINE .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- flo77
- Touriste

bin merde alors, je reviens de chez YAM, hier au tel on me dit que la reparation de mon pneu me coutera 50e et là j'y vais pour un rdv et on me dit que je dois le changer car ,parait-il , on ne repare plus les pneus du au fait qu'ils sont alvéolés a l'interieur.... :agrue:
heu!!!! je me fait bananer ou pas là
heu!!!! je me fait bananer ou pas là
- Slash
- Pocket Bike

A moins que le trou soit énorme ou trop sur les flancs, un pneu est réparable, normalement...
Essaye ailleurs que chez Yam' (Cardy, MotoExpert, Dafy).
Pour info, la réparation de mon pneu arrière m'a couté 20€ chez Yam. Et le mec a tout démonté / remonté lui-même ! lps_bravo
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Bon, ben, je suis un poireau...