Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel aux pocesseurs de G&G -> Urgent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Trantran
Touriste
Touriste

Appel aux pocesseurs de G&G -> Urgent

Message par Trantran »

Je me suis fait shooté ce matin (le mec m'a foncé dedans volontairement .... je passe les détails j'ai pas le temps aujourd'hui de le faire, j'ai rien de grave j'éspère je vais aller me faire examiner à l'hosto mais la moto est salement amochée).

Bref, je ne retrouve ni la facture ni le certificat d'homologuation de mon pot, alors si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du sien ça m'enlèverait une épine du pied ;) -> mp.

Merci d'avance.
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

tu ten fou des papier de ton pot !!!!!
Image
Image
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

c pas la plus important
Image
Image
ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Pour l assurance: fais le passer pour un origine..il est plus cher que ton GG..
R1 03 piste, FZ1 route
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Appel aux pocesseurs de G&G -> Urgent

Message par PhaseAir »

Trantran a écrit : (le mec m'a foncé dedans volontairement .... .

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Carpe Diem
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

envoie leur un mail : info@gegbike.com (mail en italien ou anglais only)
ils l'ont sûrement en version .pdf
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
Répondre