Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon avis perso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo51fz1
Touriste
Touriste

mon avis perso

Message par lolo51fz1 »

salut a tous. Mon avis perso? 15 jours que j'ai mon fz1n full, pignon de 16, ben je trouve explosif ce moulbif, apres divers 1100 r, 1200bandit, 2 r1, et MT01 dernierement, autant de watt que mon R1 avec un petit peu plus de couple en bas du au 16 dents, l'avant a bien du mal à rester au sol
hyper maniable un peu supermot, me plait bien plus que le MT01 qui avait bien sur un couple d'enfer,et ma copine prefere la galette du fz1 au MT c'est peu dire!!!!!!! gaffe au stunt moins evident que le R1 ou MT01. Bref la moto qu'il me faut. voici mon avis perso. tchao et prudence sur la route :D
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
the punisher
Touriste
Touriste

Message par the punisher »

ben ouais :mrgreen:
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Ca, c'est dit :)

;)
Carpe Diem
doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

PhaseAir a écrit :Ca, c'est dit :)

;)

comme il dit le monsieur

.........SUUUUUUUUIIIIIIIIVVVVVVVAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT

:teuteul: :teuteul:
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

moi aussi j en suis comptant j ai commencer avec un sv puis une r6 (je fait que monte en puissance lol) je la trouve tres maniable un bon couple j ai eu l occasion d essayer le 1200 bandit un r1 de 2002 et diverse petite cylindree et j en suis heureux avec
Image
Image
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Ça me dirait bien d'essayer le 16 dents, mais ça me chier pour le compteur. :roll:

Et puis vu comment ça marche avec le 17 sur les premiers rapports, ben ça me va comme ça ! :mrgreen:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

deja que ca tire les bras en 17dent et ui c sure pour le compteur c embetent
d un cote on a moin de risque a ce faire flasher :P
Image
Image
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Jac a écrit :Ça me dirait bien d'essayer le 16 dents, mais ça me chier pour le compteur. :roll:

Achete un Speedohealer !!!
75 euros, et ca te corrige la vitesse affichée quelque soit la transmission utilisée !!!
Et quand tu changes de moto, tu as juste a racheter (15 euros) le cablage qui va sur ta nouvelle moto.
Ca se monte rapidement (c'est du plug and play sur les prises d'origine).
Moi j'ai eu sur mon CBR900, mon SV 1000 et je le remonterai sur mon FZ1 ;)

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19240&cat=1746&page=1
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Oui je connais le Speedohealer, j'en avais monté un sur le TLS ;)

Mais bon, en démul d'origine il me va bien le FZ1, donc je laisse comme ça :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

ben le 16 dents c'est sympa en ville ou balade, mais pour ouvrir un peu il faut un temps d'adaptation, ca leve meme en 4, j'ai eu la surprise...je retrouve la gouache de mon R1 2005,moi ca me va. Et puis le compteur je regarde rarement, avec l'habitude je sais quand je suis au dessus des limites.
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
Répondre