Pour parler franc, moi je ne suis pas très satisfait de ... l'ambiance même de la concession.
Le boulot ça va, rien a dire mais disons que je ne retrouve pas l'ambiance cordiale tant attendu d'un concessionnaire moto.
Avant la journée d’hier je n'avais jamais trouvé le temps long dans une concession mais la, les deux vendeurs on passé la plupart du temps au téléphone et sur PC. Dur dur de discuter dans ces conditions.
Ce qui m'a le plus frustré c’est de ne pas pouvoir approcher MA moto alors que je ne pouvais
que l'apercevoir que par une porte en partie vitrée.
Le prétexte que la loi interdise l'accès aux atelier a cause des "produits dangereux" m'a fait bien rire au font de moi.
Il y avait pourtant quelques personnes qui ne faisait apparemment pas partie du personnel qui traînait dans cet atelier, tournait autour de MA bécane. Des habitués surement.
Pourquoi ne pas m’avoir dit LA VERITE tout simplement, je ne suis pas plus bête qu’un autre, je peux comprendre que par mesure de sécurité et de facilité de manoeuvre, l’accès à l’atelier soit restreint.
Impossible de discuter avec le mécano non plus, c'est les boules. J'avais l'impression d'être chez un marchant de voiture et pas un Motociste.
Je suis très déçu, je n'aime pas cette ambiance froide et impersonnelle.
J'ai quant même lacher pas mal de pognon.
Un autre concession est pas loin de chez moi... un concession Honda.
J'ai tout dis.