Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coque arriere de 1000 fazer sur 600 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazermen13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coque arriere de 1000 fazer sur 600 fazer

Message par fazermen13 »

Salut a tous :D
Je n'arrive plus a trouvé le sujet ou une personne a monté une coque de 1000 fazer sur son 600. :(
Car comme lui je voudrai le faire aussi.
J'ai trouvé une coque sur ebay reste plus qu'a retrouvé le sujet pour voir un peu les photos.
Si vous savez ou je peu le retrouvé ca serai sympa.
Merci d'avance a tous ;)
fzsman62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzsman62 »

Simple dans "fazer en street", sinon il faut couper le cadre, deja et faire un support pour la coque il me semble (c mieux pour le passager)... ;)
Mon fazer en mutation => http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?t=52937

Image
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Salut sa ce passe ici :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=25082&postdays=0&postorder=asc&start=25

J'ai suivi la méthode à Oozy, sauf pour le bouchage des trous : renfort à l'intérieur par soudage de pièces plastiques et colle de carrosserie, quand je suis arrivé avec mes trous bouchés au mastique mon carrossier m'a fait tout enlever, selon lui sa n'aurait pas tenu dans le temps ;)
Image
grosgaz
Touriste
Touriste

Message par grosgaz »

Je suis en train de le faire aussi, en plus de la coque arrière de R1. La seule chose c'est que je ne touche pas au cadre, et préfère découper la coque, à mon avis bien plus sûr.. Ce n'est pas trop compliquer à adapter, car les fixations correspondent au cadre du 600. Par contre je pense que ça doit être le passage de roue qui va être le plus long..

Bon courage à toi
fazermen13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen13 »

Merci a vous c'est sympa de m'avoir diriger. :D
Si j'y arrive au cas ou me mettrai mes photos aussi comme Oozy
A+ ;)
Image
Répondre