Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur GSX-F 750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Avis sur GSX-F 750

Message par chouchou »

Bonjour à tous. Je chercher à recueillir des avis sur la Suzuki GSX-f 750.

J'ai un ami qui à vu un modèle de 2000 ou 2001 (je ne me souvient plus) avec 7000 Km et la révision sera faite juste l'avant l'achat.

J'aurai voulu connaître surtout les points faible de cette machine, ceux qui sont à vérifier au moment de l'achat.

Et les conseilles, avis que vous pourrez me donner sur cette moto.

Je lui ferai passer.

Merci d'avance.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

j'ai eu un gsxf avant le fazou, pour la ballade c'est nikel, mais freinage trop juste et cadre qui "vrille" si tu commence a attaquer ça deviens vite sport a gérer la bête elle se dérobe de partout... sinon coté moteur, le bon vieux bloc "air huile" suzuk' est increvable...
t'a freiné ? lopette ....

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Moto d'une autre époque ... :roll:

... mais c'est une moto très abordable en occase dont l'achat peut être envisagé ... si elle est encore en bon état !! :-?
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui mais le prix de vente avec la révision est très correct et la moto et très très propre paraît il.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Avant d'acheter le fazer, j'ai failli acheter un gsxf 750, une fois essayer j'ai pas trop aimer :-? .... As-tu essayer? niveau conduite ca change ;)

Par contre j'adore le look de cette moto :P

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Non je n'ai jamais essayé ce modèle, donc je ne connais que sur le bouche à oreille et ce que j'ai lu.

C'est sur que c'est une moto de conception ancienne mais apparement très bien pour la faire de route, et c'est surtout ce qu'il recherche.

yakafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yakafe »

comme shakka59, avant d'acheter ma fz6, je voulais la gsxf; après l'avoir essayé, j'ai vite déchanté...
la conduite est complètement différente d'une roadster "classique"

je conseille à ton pote de la tester...

:)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

La moto est en révision et je pense qu'il devrai aller l'essayer en fin de semaine prochaine.

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

j'ai un pote qui en a une, mais bien plus ancienne, et il a du y avoir pas mal d'évolutions entre les 2 motos
par rapport à la sienne, ce que je peux dire, c'est que c'est assez lourdcomme moto, et que c'est plus fait pour enrouler des ballades à allure (dé)raisonnable que taper une arsouille entre potes (après s'il l'a bien en main, ça n'empêche pas non plus hein ;) )
celle de mon pote a un pneu en 150 à l'arrière d'origine, et par rapport au poids de la moto, il trouve ça un peu light

elle se rapproche plus d'une routière avec une position sur l'avant que d'un roadster sportif
sinon côté moteur, c'est clairement un bloc éprouvé et réputé increvable

Répondre