Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
24000KMS = 240 EUROS
-
LEMICHE
- Pocket Bike

24000KMS = 240 EUROS
salut revision faz 2000 24000 kms,vidange , filtre a huile, bougies, synchro.,chgmt liquide de frein,chgmt joint echappement,huile a 16 euros le litre,c est un peu cher non?sinon bon travail et confiance, mais n est ce pas un peu cher?prochaine vidange huile dafy, ca me coutera moins cher...je precise huile sikolene 10-40, 2,7l.merci bon dimanche sous la pluie A+++ 
lemiche adonf
- rspoggiali
- Mob

j'ai fait ma révision des 20.000 sa ma deja coute 120€ de piece!
filtre a huile
huile
liquide de refroidissement
liquide de frein
les bougies
tu rajoute une petite heure et demi de main d'oeuvre avec la synchro sa te fais en gros 75€ (je crois je vais jamais chez le concess')
soit pas loin de 200€ et j'ai pas changer le filtre a air donc on ai pas loin du compte!!
je pense que c'est pas excessif sans pour autant etre le moins cher!
filtre a huile
huile
liquide de refroidissement
liquide de frein
les bougies
tu rajoute une petite heure et demi de main d'oeuvre avec la synchro sa te fais en gros 75€ (je crois je vais jamais chez le concess')
soit pas loin de 200€ et j'ai pas changer le filtre a air donc on ai pas loin du compte!!
je pense que c'est pas excessif sans pour autant etre le moins cher!

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Personnellement tout ce que je peux faire moi même je le fait. Je suis pas mécano mais je suis curieux. Changer 4 bougies, un filtre à huile, faire une vidange d'huile ou de liquide de refroidissement c'est hyper facile et sa coute trois fois rien. Donc si vous trouver vos cons' trop cher faites faite une petite recherche sur le fofo, il y a de super CR, et faite le vous même 
- Totoboubou
- Pocket Bike

Furious44 a écrit :Personnellement tout ce que je peux faire moi même je le fait. Je suis pas mécano mais je suis curieux. Changer 4 bougies, un filtre à huile, faire une vidange d'huile ou de liquide de refroidissement c'est hyper facile et sa coute trois fois rien. Donc si vous trouver vos cons' trop cher faites faite une petite recherche sur le fofo, il y a de super CR, et faite le vous même
:+1
Moi qui suis pas du tout bricoleur mais j'ai fait pas mal de truc le WE dernier et avec un peu de logique ça passe nickel !!! (faut prévoir du temps au début quand on galère comme moi et limite voir si un pote peut pas vous aider: ça rassure toujours!)
Ton portefeuille te dira merci
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- Benlil78
- Twin poussif

Re: 24000KMS = 240 EUROS
LEMICHE a écrit :salut revision faz 2000 24000 kms,vidange , filtre a huile, bougies, synchro.,chgmt liquide de frein,chgmt joint echappement,huile a 16 euros le litre,c est un peu cher non?sinon bon travail et confiance, mais n est ce pas un peu cher?prochaine vidange huile dafy, ca me coutera moins cher...je precise huile sikolene 10-40, 2,7l.merci bon dimanche sous la pluie A+++
C'est le tarif...
Par contre, pourquoi changer le joint d'échappement? De quel joint s'agit il? :coco17:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- FistoN92i
- Pocket Bike

-
LEMICHE
- Pocket Bike

-
LEMICHE
- Pocket Bike

- Benlil78
- Twin poussif

LEMICHE a écrit :ok, joint echappement chge suite pose d un silencieux devil trophy inox.main d oeuvre de mon mecano. 39 euros de l heure, il m a compte 3 heures,merci A+++
3 heures pour changer un échappement???????
Il a un bras en moins ton mécano??
Ca sent l'arnaque!
Benlil78