Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
centrale clignotante
- tidams
- Mob

- camelronfaz
- Zone rouge

- tidams
- Mob

- camelronfaz
- Zone rouge

le_geek a écrit :camelronfaz a écrit :ben moi j'ai changé la mienne en l'achetant chez yam... c'est une rizoma pour tous modèles... 3 fiches dont une à mettre sur la masse...
salut aurais tu une idée pour me dire quelle plot je relie a la masse car sur la centrale qui sont nommés X , P , L et sur les fils de la moto c'est L et B je crois si tu as une idée merci
c'est pas une rizoma mais ça y ressemble
@++
Bon, j'ai enlevé la selle et la coque arrière gauche...
alors, il y a 3 sorties sur ma centrale G, L et P... avec cette centrale, il y a un fil vert indépendant pour relier à la masse... une fiche avec d'un côté une grosse fiche blanche pour brancher directement sur le câblage de la moto, de l'autre côté 3 fils (1 noir, 1 marron, 1 vert). Tu branches le fils noir sur L, le fils marron sur P et le fils vert tu le laisses...) tu prends l'autre fils verts indépendant que tu branches sur G et que tu relies à la masse...
J'espère être claire...
j'ai essayé de prendre des photos mais cela ne donne rien, on voit rien...
Tiens-moi au courant
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

- guillaume69
- Touriste

- Stephane34
- Touriste

guillaume69 a écrit :Juste pour info il existe des centrales cligno ayant les mêmes branchements que celle d'origine et évite ainsi de se faire suer avec les files. Elle ne coute pas plus chère, j'ai payé la mienne 20€...
:+1 C'est un jeu d'enfant , tu declipse l'origine, tu clipse ta nouvelle est c'est partii
- fazerGT
- Pocket Bike

existe t -il une centrale electronique avec plug and play yam
sans distinction de watts consommés (ampoule leds ect..) selon le montage que l'on souhaite faire .
actuellement j'ai 2 x 10 watt ampoule à l'arrière et AV 2 wedges de 5 watts chacun placement optique-veilleuse et 2 leds carenage de 2 watts chacun. tout fonctionne bien . warning idem.
mais je souhaite placer des wedges 2 x 10 watts dans optique
-veilleuse de couleur orange pour etre mieux vues. mais j'ai peur que le total des watts demande le remplacement de la centrale d'origine surtout avec usage des warning.
qu'en pensez vous ?
J'ai pas envie de tout démonter la tete de fourche et tout faire péter.
sinon la solution serait peut etre de trouver des leds supports wedge éclairage orange qui pourraient se monter sur les connectiques des veilleuses ?? cela existe t'il ??
merci de votre aide
sans distinction de watts consommés (ampoule leds ect..) selon le montage que l'on souhaite faire .
actuellement j'ai 2 x 10 watt ampoule à l'arrière et AV 2 wedges de 5 watts chacun placement optique-veilleuse et 2 leds carenage de 2 watts chacun. tout fonctionne bien . warning idem.
mais je souhaite placer des wedges 2 x 10 watts dans optique
-veilleuse de couleur orange pour etre mieux vues. mais j'ai peur que le total des watts demande le remplacement de la centrale d'origine surtout avec usage des warning.
qu'en pensez vous ?
J'ai pas envie de tout démonter la tete de fourche et tout faire péter.
sinon la solution serait peut etre de trouver des leds supports wedge éclairage orange qui pourraient se monter sur les connectiques des veilleuses ?? cela existe t'il ??
merci de votre aide
-
Zamal974
- Zone rouge

Stephane34 a écrit :guillaume69 a écrit :Juste pour info il existe des centrales cligno ayant les mêmes branchements que celle d'origine et évite ainsi de se faire suer avec les files. Elle ne coute pas plus chère, j'ai payé la mienne 20€...
:+1 C'est un jeu d'enfant , tu declipse l'origine, tu clipse ta nouvelle est c'est partii
en vente chez Douda