Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mise en place Plaque immatriculation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mise en place Plaque immatriculation

Message par margouya77 »

:mad: Bonjour, je souhaiterais modifier mon support de plaque d'immatriculation. J'ai regardé pour démonter le support d'origine, 4 vis, deux accessibles et les deux autres....? Quelqu'un aurait-il effectué cette manip. Comment accéder à ces deux vis. Que faut-il démonter.... FZ1 modèle 2008. Merci... :agrue:
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Elles sont toutes les 4 accessibles. Il te faut juste une clé à pipe ou à cliquet avec rallonge.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: Mise en place Plaque immatriculation

Message par nene 09 »

margouya77 a écrit ::mad: Bonjour, je souhaiterais modifier mon support de plaque d'immatriculation. J'ai regardé pour démonter le support d'origine, 4 vis, deux accessibles et les deux autres....? Quelqu'un aurait-il effectué cette manip. Comment accéder à ces deux vis. Que faut-il démonter.... FZ1 modèle 2008. Merci... :agrue:

elles sont toutes les 4 sous la selle passager un cliquet ou cle a pipes ;)
Ariège power
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Effectivement, deux têtes de vis accessibles sous la selle passager en direct. les deux autres cachées sous un cache plastique sous la selle, les boulons eux sont à l'extérieur mais soudés.... :cry: Doit-on retirer ce cache plastique ??? Et là pas simple dutout....Les 4 vis pour vous sont accessibles de l'intérieur ?
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

quel cache en plastique peux tu prendre une photo?
Image
Image
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

salut pour la tof je l'ai empreinter a RicKorn maintenant je pense que les deux autres vis çe trouvej uste a l'avant du cache a confirmer par une personne qui a l'abs

http://img512.imageshack.us/img512/2053 ... 125dh1.jpg
Modifié en dernier par power blue le 16 mars 2008, 21:41, modifié 1 fois.
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

power blue a écrit :salut pour la tof je l'ai empreinter a RicKorn maintenant je pense que les deux autres vis çe trouve juste a l'avant du cache a confirmer par une personne qui a l'abs

http://img512.imageshack.us/img512/2053 ... 125dh1.jpg
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
margouya77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par margouya77 »

Il est vrai qu'une photo parle mieux, les deux autres vis sont sous le calculateur et là que doit-on démonter ????. Les écrous correspondant sont à l'extérieur mais ils sont soudés....
A fond, à fond, à fond !
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

T'as pas le choix, il faut demonter le calculateur car comme tu le dis les écrous du bas sont soudés. S'il n'y a pas de vis le calculateur doit juste être clipsé.
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

si tu débranche ton calculateur débranche aussi ta batterie sinon il va t afficher un default , si c est le cas qu il s allume sur le tableau de bord roule un peu il devra s éteindre
Image
Image
Répondre