Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Température max moteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Température max moteur

Message par tritonn »

Salut,
Je sais qu'il y a déjà eu des postes à ce sujet (dont j'ai lus une partie) mais mon inquiétude reste.
Ce soir, petit tour d'une heure en ville + voie rapide (60/40) et en arrivant dans mon parking, 4 barres alors qu'il ne fait pas spécialement chaud ce soir.
Alors avis aux proprios de FZ6 2004-2006, êtes-vous déjà montés à plus de 4 barres et est-ce "grave" 4 barres (3 max que j'ai pus voir pendant le roulage).

PS: j'ai la moto depuis 2 semaines et je tape pas trop dedans (quelque petites accélérations en 1ere seconde a 12000tr pour l'ivresse puis relache des gaz)

Merci d'avance
V
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

une foix TOUTES les barres était affiché après m'étre 30 minutes d'embouteillage dans la chaleur ...
mais ce n'est rien.en revanche si la dèrnière GROSSE barre du haut clignote,la tu est en surchauffe,mais ca ne doit pas arriver ce genre de truc,les moteur son concus pour endurer les embouteillages.par contre faut pas s'étonner si il surchauffe après avoir burner pandant 10 minutes et taper des rupteurs :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

l'été dernier quand je roulais en ville la temperture d'eau est souvent montée à 5barres et meme cet hiver sans problème 4barres.je ne m'inquiete pas,il y a un temoin de surchauffe et les traits ce n'est pas vraiment précis.du moment que ton niveau de liquide de refroidissement
est bon et que ton ventilo se déclenche avant la surchauffe pas de problème :mrgreen:
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Il ramène des votes comme même cet Obi One :D
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

A partir de 2007 on a plus de barres, on a la température.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Ui, c'est pour sa j'ai précisé model 2004-2006 ;)
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

tritonn a écrit :Ui, c'est pour sa j'ai précisé model 2004-2006 ;)

Comme dit plus haut, si le ventilo se declenche..tout va bien..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

FZ6 78ch je reste de temps en temps position 4 eme barres et le radiateur se met en route mais pour me bouré la tronche il me faut au moin 5 bars :op

V a vous
Répondre