Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Température max moteur
- tritonn
- Pocket Bike

Température max moteur
Salut,
Je sais qu'il y a déjà eu des postes à ce sujet (dont j'ai lus une partie) mais mon inquiétude reste.
Ce soir, petit tour d'une heure en ville + voie rapide (60/40) et en arrivant dans mon parking, 4 barres alors qu'il ne fait pas spécialement chaud ce soir.
Alors avis aux proprios de FZ6 2004-2006, êtes-vous déjà montés à plus de 4 barres et est-ce "grave" 4 barres (3 max que j'ai pus voir pendant le roulage).
PS: j'ai la moto depuis 2 semaines et je tape pas trop dedans (quelque petites accélérations en 1ere seconde a 12000tr pour l'ivresse puis relache des gaz)
Merci d'avance
V
Je sais qu'il y a déjà eu des postes à ce sujet (dont j'ai lus une partie) mais mon inquiétude reste.
Ce soir, petit tour d'une heure en ville + voie rapide (60/40) et en arrivant dans mon parking, 4 barres alors qu'il ne fait pas spécialement chaud ce soir.
Alors avis aux proprios de FZ6 2004-2006, êtes-vous déjà montés à plus de 4 barres et est-ce "grave" 4 barres (3 max que j'ai pus voir pendant le roulage).
PS: j'ai la moto depuis 2 semaines et je tape pas trop dedans (quelque petites accélérations en 1ere seconde a 12000tr pour l'ivresse puis relache des gaz)
Merci d'avance
V
- valr1
- Pocket Bike

une foix TOUTES les barres était affiché après m'étre 30 minutes d'embouteillage dans la chaleur ...
mais ce n'est rien.en revanche si la dèrnière GROSSE barre du haut clignote,la tu est en surchauffe,mais ca ne doit pas arriver ce genre de truc,les moteur son concus pour endurer les embouteillages.par contre faut pas s'étonner si il surchauffe après avoir burner pandant 10 minutes et taper des rupteurs
mais ce n'est rien.en revanche si la dèrnière GROSSE barre du haut clignote,la tu est en surchauffe,mais ca ne doit pas arriver ce genre de truc,les moteur son concus pour endurer les embouteillages.par contre faut pas s'étonner si il surchauffe après avoir burner pandant 10 minutes et taper des rupteurs
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- derrien
- Mob

l'été dernier quand je roulais en ville la temperture d'eau est souvent montée à 5barres et meme cet hiver sans problème 4barres.je ne m'inquiete pas,il y a un temoin de surchauffe et les traits ce n'est pas vraiment précis.du moment que ton niveau de liquide de refroidissement
est bon et que ton ventilo se déclenche avant la surchauffe pas de problème
est bon et que ton ventilo se déclenche avant la surchauffe pas de problème
- tritonn
- Pocket Bike

- Fazermax83
- Twin poussif

- tritonn
- Pocket Bike

- EL D
- Zone rouge