Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retour d'expérience - trois pattes/guidonnage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tino
Touriste
Touriste

Retour d'expérience - trois pattes/guidonnage

Message par tino »

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous faire part de mes soucis passés après avoir dépensé plus de 400 euros chez mon néanmoins super garagiste. :cry:
Histoire de donner de quoi enquêter si cela arrive à d'autres...

Suite à un fonctionnement défaillant de mon cylindre n°3 je suis allé penaud chez mon garagiste en pensant à un pb d'allumage. :-?
Il s'agissait en fait juste d'un carbu vraiment trop encrassé. Le gars me l'a nettoyé sur banc à ultra-sons (bon c'est peut-être abusé...), et depuis tout remarche comme sur des roulettes.

Deuxième pb déjà évoqué par d'autres: Depuis un certain temps en courbe à gauche à basse vitesse (genre rond-point), j'avais des mauvaises sensations de type guidonnage, très légères mais qui réduisaient la confiance. En fait c'est apparemment du à une usure irrégulière de mon pneu avant: sur le côté gauche la bande de roulement est un peu "ondulée". Un changement de pneu dans quelques km devrait donc résoudre le pb...

Bon je passe sûrement pour un boulet, mais si ça peut aider... :tarmo:
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pourquoi tu passerais pour un boulet ?
Au contraire, tu viens apporter qq chose, sans rien demander.
Chose trop rare de nos jours ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
delirium29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par delirium29 »

Je confirme, je débute en moto et ce que tu viens de nous apporter vaux son pesant d'or :)
600 fazer de 1999

Un breton a jeun??? Utopie, quand tu nous tiens....Du pain, du vin, du bourrin!!!!
tino
Touriste
Touriste

Message par tino »

Ben ravi que ca puisse être utile lps_paix
Répondre