Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'avis sur les two brothers

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vallica
Mob
Mob

Besoin d'avis sur les two brothers

Message par vallica »

Bonjour à tous,

Etant un peu lassé et déçu du bruit de mon FZ6 (je trouve que son bruit ne reflète pas du tout ses capacités), je suis tombé fan du bruit et du look des two brothers.

Je voulais par contre demander à ceux qui en possèdent si le bruit est bien celui que l'on peut entendre sur cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=5mUrF5Z2BSU

Car j'avais un doute sur le fait que les pots vendus au japon soit différents de ceux vendus en europe.

Et deuxième question : savez-vous où est-ce que je peux commander cet échappement sur le net ? je n'ai pas trouvé de boutique qui en propose pour le moment....

Merci d'avance !
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

J'ai pilote plusieures FZ6 qui avaient les 2 brothers et je peux te dire que:

1) le volume est BEAUCOUP plus fort que les pots d`origines (mais tu as toujours l'options des silencieux si tu preferes)...

et

2) le son est fabuleux (mieux que mes Lasers).

Je recommende fortement!! Laches toi! les pots d'origines ont le son d'une machine a coudre... clairement pas top :mrgreen:
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Ce que j'adore (d'après le son de la vidéo) c'est le coté très sourd du son qui me fait penser au son d'un 750 style Z750
Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ouais je voulais aussi les 2 bros...très beaux et bons pots...par contre fait gaffe à la non homologations de ces pots...

Avec les pots adaptables déchicanés certes tu n'est plus homologué, mais tu peux le devenir en remettant les chicanes, là, ce n'est pas le cas...donc fais gaffe...

Sinon oui, je te conseille aussi les 2 bros ;)
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Effectivement un son tres grave... tu ne seras pas decu par le son, crois moi sur parole :)

Les seuls critiques que j`ai lu c'etait de gens qui trouvaient que le son etait trop fort... mais c'etait des vieux qui voulais pas reveiller leurs voisins le matin...

Moi aux voisins je leur dis: :tusors: :mrgreen:
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Cool ca me rassure pour le bruit !

Pour ce qui est de l'homologation je prend le risque, ca fait parti du style et puis les voisins ils n'ont qu'à habiter à la campagne il y aura moins de bruit...
De toute façon je suis pas du genre à faire du bruit en bas de chez moi en partant et en arrivant.

Reste plus qu'à trouver un distributeur ce qui m'a l'air difficile sur le net, je vais aller voir mon concess au cas où...
Capone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Capone »

Salut,
Pour acheter des two brothers je te conseille ebay, il y a deux vendeurs aux états unis qui en proposent en achat immédiat continuellement (tapes "fz6 brothers"). Tu les paieras BEAUCOUP moins cher qu'en concession.
Cependant tu ne seras plus homologué attention au contrôles en France.
vallica
Mob
Mob

Message par vallica »

Ah oui merci je viens de les trouver sur Ebay !
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Si pas homologués, bonjour le coût de la prune en cas de controle...

Commence à épargner des roros !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Et a l'immobilisation du véhicule.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre