Donc j'ai mis... le temps modique de... 6h30 !!!
Bon OK je suis gatteux et puis en plus y'a pas tant de place que ca pour caller 2 ballasts, le controleur code/phare et les 50 kilos de cables...
J'ai passé un temps fou a faire de multiples essais de placements...
Fixés a l'arraignée entre les Tés ca ne passe pas (problemes avec les prises... sous le reservoir c'est trop juste...
Il ne restait plus que dans la tete de fourche...
J'ai donc refais tout le faisceau electrique avant a ma sauce (au lieu qu'il passe sur la gauche de la tdf pret du regulateur avec plein de relais itout dans la tdf je l'ai descotché et j'ai mis les connectiques sous le reservoir et je le fais passer a droite... c'est niquel mais ca m'a pris un temps fou
Les connectiques des clignos sont sous le reservoir aussi du coup...
L'espace libéré dans la tete de fourche m'a permis de casé la connectique Xenon
Les ballastes sont posé au dessus des optiques (sous la bulle)
Le resultat est assez discret et fonctionne (ca a pas encore pris feu)
Me reste une ou 2 questions :
Pour l'instant j'ai remplacé les clignos a ampoule (grillée) par les LEDs fournies (soudure powaaa) mais le probleme c'est que la premiere fois que j'ai allumé je me suis rendu compte que les LEDs sont bleus...
Vous imaginez l'effet quand je mets les warnings... Ca fait Millou Furtif de Police !!! :powa :powa :powa :jesors :jesors :jesors
Je pense que c'est lime pas legal
J'aimerais donc les transformer en Orange mais je sais pas quelle couleur il faut ajouter au bleu pour faire de l'orange (help wanted)
Sinon il me reste un faut contact sur un des clignos sous le reservoir mais rien de grave... et ca marche Nickel
Ah oui aussi comment qu'on regle la hauteur des phares ??? (je crois que je suis mal réglé... enfin pas réglé du tout)

Fazermen "canal historique"