Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est un peu chèr à mon avis, tu ne retrouveras l'écart de millésime à la revente (2006 immat en 2007 reste un modèle 2006 !)
Pour distinguer un 2007 d'un 2006 il n'ya que la couleur malheureusement. certains pensent que l'injection aurait été retouchée en 2007. Yamaha ne l'a jamais confirmé.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Donc mieux vaut chercher autre chose ou faire baisser le prix.
Concernant les coloris du FZ1 N il me semblait qu'ils étaient identiques pour 2006 et 2007 (gris, noir). Seul le modèle jaune avait été remplacé par une autre couleur...
euh, c'est pas pour dire mais moi je trouve pas ça excessif comme prix: j'ai fouillé le net pendant 2 mois avant de tomber sur celle que je voulais et les prix s'est à peu près ça pour un 2006.
exemple la mienne, 7500 euros pour 12000 kilomètres. avec support de plaque rizo, durites avia , saute vent ermax et les pneus neufs.
e crois moi j'en ais pas vu beaucoup en dessous de ce prix, sauf certains modèles jaunes et noirs qui étaient autour des 7200.
ce qui va faire changer le prix ce sont éventuellement les accessoires et le kilométrage.
Euh un peu cher un FZ1 à moins de 2000 bornes pour 7600 ... Même si c'est un 2006 c'est pas très cher à la revente un 2006 avec 15000 bornes se vend dans les 7500/8000 euros avec un peu d'accessoires.
Après sinon j'ai vu que Yam bradait des 2006 neufs garantis 2 ans à 8490 mais il reste que des gris donc à la revente c'est un poil moins bien ...