Bonjour
Depuis quelques mois, mon fazer se mets a trembler des que j arrive a 160 km/h!!!! Je ne pense pas que ce soit la peur et je ne vois pas ce que ca peut etre.
Je pensais que c etait les pneus maintenant ils sont neufs et la roue avant equilibré et c est la meme chose/
Si quelqu un peut me renseigner
Merci
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tremblements!!!
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: tremblements!!!
Goldorak a écrit :Bonjour
Depuis quelques mois, mon fazer se mets a trembler des que j arrive a 160 km/h!!!! Je ne pense pas que ce soit la peur et je ne vois pas ce que ca peut etre.
Je pensais que c etait les pneus maintenant ils sont neufs et la roue avant equilibré et c est la meme chose/
Si quelqu un peut me renseigner
Merci
V
peut-être le roulement de la colonne de direction qui est desséré...
ou le roulement de roue HS.
essaye de voir en la mettant sur béquille centrale en faisant bouger la roue pour voir si elle a du jeu...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

L'Astero hache qui crée des perturbations aérodynamique ?
(
Ce qu'il faut pas faire pour être solidaire quand même Phil)
(
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- fazerjack
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

- Nico13
- Inscrit(e)

C'est peut-être Vénusia qui a peur derrière :teuteul:
Plus sérieusement, tu parles de l'équilibrage de la roue avant. Il n'a pas équilibré la roue arrière???
Moi, j'avais le même problème quand elle était neuve, et après le 1er changement de pneus et équilibrage, plus de problèmes.
Sinon, demande au professeur de l'inspecter avec les outils du laboratoire :jesors
Plus sérieusement, tu parles de l'équilibrage de la roue avant. Il n'a pas équilibré la roue arrière???
Moi, j'avais le même problème quand elle était neuve, et après le 1er changement de pneus et équilibrage, plus de problèmes.
Sinon, demande au professeur de l'inspecter avec les outils du laboratoire :jesors
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m