Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R2servoir bande blanche ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

R2servoir bande blanche ?

Message par goofer »

bonsoir tout le monde

Voilà je dois refaire la peinture noir du réservoir suite à léger accident de ma f6 s2 de 2007

J'aimerai tant que j'y suis voir ce que ça fait avec 2 bandes blanches style viper dessus si vous voyez ce que je veux dire :?

Je trouve pas grand chose donc si qq'un à des photos je suis preneur

si qq'un à refait une peinture noir mat je suis preneur aussi des tofs! :mrgreen:
FZ6 S2 Black

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

me dites pas que je suis le seul à vouloir une ch'tite bande blanche quand même ?
:mrgreen:

si ? ah bon :jesors
FZ6 S2 Black

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

j'ai pas de photo mais j'ai un copain qui a refait le réservoir/capot de selle de sa meule en découpant deux bandes de venilia adhésif blanc, tout bêtement, donc ça doit pas être bien compliqué! :mrgreen:
Image

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

je pense bien :)

le truc c'est que j'hésite entre 2 bandes blanches et réservoir brillant comme à l'origine et repeindre le tout en noir mat !
pareil je trouve pas de photo ça fait chier
FZ6 S2 Black

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

un réservoir de fz6 en noir mat, j'ai encore jamais vu...
m'enfin ptêt que si tu regardes les photos des autres motos en mode furtif mat que tu pourrais trouver par ici, ça te fera une idée...!
Image

goofer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goofer »

la seule que j'ai vu c'est au salon de la moto de lyon, une hornet et franchement ... :-D :-D

y avait du monde autour
FZ6 S2 Black

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

ah bin jette un oeil au millou de nicogri (enfin avant la dernière peinturlure bâclée par un gougnafier) ou au CBR de KennyZ! Tu vas baver :D
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Prendre comme reférence seulement la moto de Kenny...celle de l'albano furtif est tout ce qu'il ne faut pas faire.. :mrgreen:

Sinon dans l'album de Vinzuck....peinture perso mais la base est du noir mat.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre