Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 volé
-
kristeuf
- Inscrit(e)

fz6 volé
bonjour, vous ne me connaissez pas mais j'ai remarque un fz6 gare toujours a la meme place depuis plusieurs semaines, elle ne bouge pas, a l'optique avant cassé.
elle est noir, a un autocollant sur la selle ( autocollant publicitaire il me semble : non colle par le proprio de toute évidence )
elle est garé rue washington juste en face le fouquet's
au cas ou son numero d'immatriculation : 883 eef 95
si besoin je peux essayé de choppé le numero de cadre.
pour toute info contacté moi sur msn : kristeuf_94@hotmail.com
merci
elle est noir, a un autocollant sur la selle ( autocollant publicitaire il me semble : non colle par le proprio de toute évidence )
elle est garé rue washington juste en face le fouquet's
au cas ou son numero d'immatriculation : 883 eef 95
si besoin je peux essayé de choppé le numero de cadre.
pour toute info contacté moi sur msn : kristeuf_94@hotmail.com
merci
- tidams
- Mob

- faz64
- Zone rouge

- fabmoto62
- Twin poussif

-
kristeuf
- Inscrit(e)

-
nicogri
- King of the Loose

kristeuf a écrit :pas de probleme j'essayerais de choppé le num demain... en faite le truc c'est que il y a des travaux pile poil sur l'emplacement 2 roue et le seul 2 roue a coté du tracteur c cette moto donc si j'arrive a passé derriere les grilles je vous mettrais les numéros demain
au lieu de le mettre sur le forum donne le par mp a el delormo il saura quoi en faire
- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :kristeuf a écrit :pas de probleme j'essayerais de choppé le num demain... en faite le truc c'est que il y a des travaux pile poil sur l'emplacement 2 roue et le seul 2 roue a coté du tracteur c cette moto donc si j'arrive a passé derriere les grilles je vous mettrais les numéros demain
au lieu de le mettre sur le forum donne le par mp a el delormo il saura quoi en faire
RAS pour la moto..tout est en regle..
Si un modo peut vérouiller..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT