Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le Queen Mary + Paul Gauguin + ma FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Wavex
Mob
Mob

Le Queen Mary + Paul Gauguin + ma FAZER

Message par Wavex »

Petite balade qui va bien dimanche matin... le gros bateau c le Paul Gauguin, qui fait des croisieres dans l`ocean Pacifique (Tahiti, LA..etc), et juste derriere c le Queen Mary I, qui est ancre au port de Long Beach a vie... c un musee, et ils l`utilisent aussi pour des grandes fetes style Nouvel An etc...
Derriere les 2 bateaux c'est le port commercial de Long Beach... un des plus grand au monde!

Enjoy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

TROP,TROP dur les ballades moto avec toi wavex ;) ;) je vais rajouter un hydro glisseur sur ma belle et traversser l ocean pour rouler avec toi ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Manque le panneau pelouse interdite sur les photos :jesors

Sinon personne pour faire une commande groupée pour un Ferry et direction chez wavex ?

Nan parceque après les Canyon, la plage, et la pelouse, là sa fait trop, faut qu'je déméééééénage ...
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

comme quoi sa donne vraiment envie ce soleil et le paysage oui un jour j irais
Quand la moto est lavée le temps est gaté
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci une fois de plus pour tes tofs qui nous font rever un peu... ;)
ImageImageImageImageImage
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

:powa c clair que la vie est super dure ici :wrazz:

Merci a tous pour les commentaires... le wkd prochain je me lache sur les canyons de Malibu avec quelques potes, avec video + photos a l`appui... vous allez bavez encore plus!

A+ les fazermen francais!
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

Wavex moi je le voyais tout les jours le queen mary je l'ai vue se monter de A à Z et depuis peut je suis meme entrain de construire les plafond des paquebos :op donc le seul truc qui m'enchante c le beau temps qu'il y a chez toi lol bonne bourre

V a vous
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Cool! mais tu parles du Queen Mary II non? celui sur la photo c le vieux qui est ancre au port a vie...

Ca a l`air sympa tonj job! :D
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

excuse mal lut lol ouai pas mal le job mais il propose pas de croisiere c le seul point faible :)

V
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

toujours des tofs a tomber :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre