salut a tous,
Aprés de MULTIPLE recherche sur le forum avec la fonction "rechercher" je n'ai vraiment pas trouver la solution a mon probleme.
J'ai eu l'aide d'un forumeur trés trés sympa (fred_h) par téléphone qui a une aolin 168m et qui ma guidé pour mon probleme mais rien a faire cela ne marche pas.
Je m'explique, j'ai brancher donc cette alarme mais il me reste 1 fil que je n'arrive vraiment pas a brancher. j'ai brancher le + permanent (rouge), le + aprés contact (orange), la masse (noir) et les clignotants (jaune) je voudrais branché le fil gris qui correspond a la coupure moteur à distance pour la fonction anti hijacking.
Si une ame charitable pouvais m'eclairé dans ma recherche ca serait trés cool, cordialement, steph. V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme aolin 630 (Probleme branchement pour 1 fil)
- Stephane34
- Touriste

- rekin
- Baïker

t'as pas le mode d emploie?
j'ai pas celui la, mais j'ai l option coupure de l'injection ou je sais plus quoi qi empecherai de demarrer . et falait courcircuité ce circuit et sur l alarme il y avait une boucle qu'il fallait couper si on voulais installer cette option...
mais je l'ai pas fait...
en fait j te sert a rien...
aller :jesors
j'ai pas celui la, mais j'ai l option coupure de l'injection ou je sais plus quoi qi empecherai de demarrer . et falait courcircuité ce circuit et sur l alarme il y avait une boucle qu'il fallait couper si on voulais installer cette option...
mais je l'ai pas fait...
en fait j te sert a rien...
aller :jesors
Sans pitié!
-
Raph
- Twin poussif

Je te deconseille personnelement d'installer la coupure moteur à distance.
Si la personne qui te vole la moto se plante et se tue à cause de la coupure moteur, tu sera juridiquement responsable de ce fait. En effet la coupure moteur à distance n'est pas homologuée (et donc autorisée) en france.
En plus en cas de defaillance de cette fonction si tu roules, tu risques toi même de t'exposer à des problèmes.
Une experience perso :
En descente en montagne lors d'un dépassement, mon moteur s'est coupé car j'avais pas assez tournée la clef de contact. Cette derniere s'est remise automatiquement en position OFF !!!!
Le temps que je comprene ce qu'il se passe, que je tourne la clef, que je redemarre le moteur et finisse de doubler la voiture, le virage suivant s'est assez vite présenté...
J'ai failli me mettre au tas grave !
Voilou, maintenant tu fais comme tu veux.
Raph
ps : pourquoi ne t'adresses tu pas au constructeur de l'alarme en ce qui concerne les branchements ?
Si la personne qui te vole la moto se plante et se tue à cause de la coupure moteur, tu sera juridiquement responsable de ce fait. En effet la coupure moteur à distance n'est pas homologuée (et donc autorisée) en france.
En plus en cas de defaillance de cette fonction si tu roules, tu risques toi même de t'exposer à des problèmes.
Une experience perso :
En descente en montagne lors d'un dépassement, mon moteur s'est coupé car j'avais pas assez tournée la clef de contact. Cette derniere s'est remise automatiquement en position OFF !!!!
Le temps que je comprene ce qu'il se passe, que je tourne la clef, que je redemarre le moteur et finisse de doubler la voiture, le virage suivant s'est assez vite présenté...
J'ai failli me mettre au tas grave !
Voilou, maintenant tu fais comme tu veux.
Raph
ps : pourquoi ne t'adresses tu pas au constructeur de l'alarme en ce qui concerne les branchements ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- Stephane34
- Touriste

Raph a écrit :
Alarme neuve mais acheter a un particulier !
Merci beaucoup pour toutes tes precisions qui ma foie font reflechir
Sur ces bonnes paroles je pense que je vais ecouté raph et ne pas branché cette coupure moteur alors :teuteul:
- rekin
- Baïker