Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle solution pour proteger le sabot contre les impacts ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

quelle solution pour proteger le sabot contre les impacts ??

Message par christtaz »

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée pour protéger son sabot contre les impacts?

Je suis ouvert a toute solution

Merci
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: quelle solution pour proteger le sabot contre les impact

Message par benji_gas »

christtaz a écrit :Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée pour protéger son sabot contre les impacts?
Je suis ouvert a toute solution
Merci

Ne pas le monter :mrgreen:
Vernis de bonne qualité ?
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Sur mon ancien fz6, j'avai reverni le sabot et pour que sa tienne j'avai mi les films de protections que je mettai sur mes cadres de vtt! Translucide et facile a posé et a enlevé sans trace! Pourtant je roule souvent par des temps humide et jamais de soucies!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Toniofz1 a écrit :Sur mon ancien fz6, j'avai reverni le sabot et pour que sa tienne j'avai mi les films de protections que je mettai sur mes cadres de vtt! Translucide et facile a posé et a enlevé sans trace! Pourtant je roule souvent par des temps humide et jamais de soucies!

ou as tu trouvé ce film protecteur??

J'en ai trouvé mais le soucis est que ca ne fait pas net... mon sabot est noir et on voit la difference..
Répondre