Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carenages FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
basilou59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carenages FZ6

Message par basilou59 »

Bonjour, voila je voudrais avoir des informations sur le montage de carénages pour FZ6. Car je souhaite en acheter mais d'occasion qui sont souvent fournis sans les fixations. Je voulais savoir si les fixations étaient facilement remplaçables ??

Merci d'avance
clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

oui tout est négoçiable si tu as le don du bricoleman sinon il te faudra de la patience et des idées pour pourvoir monté les carenages

V a toi
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Attention, selon le modèle que tu as certains carénages ne sont pas compatibles, par exemple les bas de carénage du 2007 ne sont pas compatibles avec les bas de carénage 2008, et il me semble que les fz6 S1 2004/2006 ne sont pas compatibles avec le 2007 (mais pour ce dernier ça reste à vérifier tout de même) ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

oui attention aux compatibilités!
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
Répondre