Bonjour,
J'ai acheté une FZ6 Fazer S2 de 2007 la semaine dernière.
Je voudrais avoir quelques infos concernant:
le rodage: 7000 tr/mn max jusqu'à 1000 kms, puis 8400 tr/mn max jusqu'à 1500 kms d'après le manuel d'utilisation
Que me conseillez vous ?
les pneus: monte d'origine: Dunlop Sportmax D252
Rendement optimal à partir de 200 kms ou plus ? (afin déliminer la parafine superficielle)
Plusieurs critiques négatives (gomme dure, longue montée en T°, mauvaise tenue sous la pluie) trouvés sur Internet.
Lors d'un futur (et probable) changement, on m'a dirigé vers des Pilot Road 2 ou BT 014.
Qu'en pensez-vous ?
niveau d'huile: d'après le manuel: sur béquille centrale, faire chauffer quelques minutes, puis attendre et controler le niveau à chaud.
D'après les mécanos Yam, controle à froid.
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'infos
-
chocho
- Inscrit(e)

- fazerjack
- Zone rouge

Salut;En se qui concerne ta vérif de niveau,monte la sur la béquille centrale.Comme ça elle est complètement a plat.Fais la tourner un peu,ou bien regarde 2 a 3minutes après que tu ai roulé.Pour les pneu,perso je suis en Michelin pilot road 2.Pour moi,s'est la meilleur monture que j'ai eu,aussi bien niveau logévité,que tenue de route(sol sec et mouillé).
Après chacun a une utilisation différente de sa bécane
Après chacun a une utilisation différente de sa bécane