Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le fz1 na pas l air si violant est ce normal??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le fz1 na pas l air si violant est ce normal??

Message par dam89 »

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et proprietair d un fz1 n depuis hier.En le ramenant hier j ais un peu decu de la puissance est ce normal ou a t il un probleme il a 2300km de 2006 il est castrer de ces 50cv je sui monté qu a 2200kmh.
Je pense que c 'est parsqu il n a pas beaucoup de km et quil na pas roulé depuis a bou de temps.
Faite moi part de vos avis merci
maco deltona
Touriste
Touriste

Re: le fz1 na pas l air si violant est ce normal??

Message par maco deltona »

dam89 a écrit :slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et proprietair d un fz1 n depuis hier.En le ramenant hier j ais un peu decu de la puissance est ce normal ou a t il un probleme il a 2300km de 2006 il est castrer de ces 50cv je sui monté qu a 2200kmh.
Je pense que c 'est parsqu il n a pas beaucoup de km et quil na pas roulé depuis a bou de temps.

2200 km/h :shock: :shock: Youaaahhhh :o :o pour un Naked ça doit tirer un peu sur les bras non???? T'a quoi comme saute vent ????

:mrgreen: :jesors
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

dam89 a écrit :slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et proprietair d un fz1 n depuis hier.En le ramenant hier j ais un peu decu de la puissance est ce normal ou a t il un probleme il a 2300km de 2006 il est castrer de ces 50cv je sui monté qu a 2200kmh.

En version Nf faut pas attendre des miracles...1/3 de puissance en moins ..ben forcement ça se ressent :mad:
Ariège power
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

En même temps ça reste un roadster :teuteul:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

a ouai sa arrache a 2200kmh mais j ais des bon bras dsl c'est une erreur 2200km quel totalise et 220kmh en tirant dessus sa fait juste meme pour 100 cv mais je pense que le castrage a mal été fait de la part de yam va faloir que je depucel sa
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

et oui, le moulin manque de puissance pour prendre plus de vitesse ;)
en full, tu viendras juste de passer la 4, à 200 :mrgreen: et apres plus rien ne l'arrete; sauf les bleus, la peur, la prise de conscience du pilote que la vitesse ne sert pas à grand chose...
departementales powwaaa!!!
Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

giules19 a écrit :et oui, le moulin manque de puissance pour prendre plus de vitesse ;)
en full, tu viendras juste de passer la 4, à 200 :mrgreen: et apres plus rien ne l'arrete; sauf les bleus, la peur, la prise de conscience du pilote que la vitesse ne sert pas à grand chose...

Quel bonheur d'envoyer les rapports limite rupteur en sortie de rond point, quand y'a un peu d'espace.... :-D :-D grosso merdo fond de 2 > 175, 3 > 200, 4 > 235, 5 > 255, 6 > pas plus de 262 pour moi et j'ai gagné 10cm en longueur de bras !! :mrgreen: :mrgreen:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

beh je me rappelle surtout du fond de 1: 139! et vu que vers chez moi, les petites routes sont légion, je suis tres souvent en 1ère, apres plus d'intéret ;) mais le pneu arriere prend cher c'est vrai :o
mais il me semblait que la 2 prenait pas plus de 160/165 :sm18:
departementales powwaaa!!!
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

24 ans... une moto que tu as depuis 1 jour... 220Km/h.... lps_pensif :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Freddy55 a écrit :24 ans... une moto que tu as depuis 1 jour... 220Km/h.... lps_pensif :-?

ahhh qui ne l'a pas fait :teuteul: ..en tout cas pas moi :oops:
Ariège power
Répondre