Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le fz1 na pas l air si violant est ce normal??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

le fz1 na pas l air si violant est ce normal??

Message par dam89 »

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et proprietair d un fz1 n depuis hier.En le ramenant hier j ais un peu decu de la puissance est ce normal ou a t il un probleme il a 2300km de 2006 il est castrer de ces 50cv je sui monté qu a 220kmh.
Je pense que c 'est parsqu il n a pas beaucoup de km et quil na pas roulé depuis a bou de temps.
Faite moi part de vos avis merci
la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

c'est normal a cause du bridage et en plus tu dois monter qu'a 10000 tours minute!
met la en full c'est le jour et la nuit ;)
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

la boulange a écrit :c'est normal a cause du bridage et en plus tu dois monter qu'a 10000 tours minute!
met la en full c'est le jour et la nuit ;)

:+1 c'est normal
motardedingue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motardedingue »

en full...tu vas voir...il va t'arracher le bitume le monsieur fz1...^^
je suis un sac de sable pour le moment, en train de passer mon permis...mais surtout en attente de dates d'examen!!!
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

non non je te rassure le fz1 est un poumon....tout a fait normal achète une VRAI moto ;)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
motardedingue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motardedingue »

a ba forcément...contre un R1...lol rien à voir...lol

mais bon on peu pas enlever au FZ1 son sens aiguë du jeu...^^
je suis un sac de sable pour le moment, en train de passer mon permis...mais surtout en attente de dates d'examen!!!
lolo51fz1
Touriste
Touriste

Message par lolo51fz1 »

ben moi j'ai pas trouvé une difference si enorme, sur autoroute c'est sur,et grandes courbes sinueuses peut etre, mais en grosses arsouilles du coin je pense pas, je confirmerais dans quelques temps. ha ha va y'avoir du limage de gommes, n'est ce pas nenesse mon poto, mais sur circuit bien sur. lui a eu tous les r1 depuis leurs sorties jusqu'au 2008 bientot, moi que 2, contre le 2008 ca va etre bien chaud je pense. on fera echange une paire de tour???????
la difference entre un enfant et moi c'est la taille de nos jouets, fz1 n pour moi
jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Si tu veux qu'elle marche fort, tu a 2 chose a faire la débridé et changer le silencieux .
La tu va voir un changement :powa
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
Répondre