Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adapter pots double sortie de R6 ou R1 sur FZ6 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Adapter pots double sortie de R6 ou R1 sur FZ6 ???

Message par camelronfaz »

Bjr :D

Tout est dans la question... est-il possible de poser des pots de R6 ou R1 double sortie sous selle sur un FZ6 ???
L'objet de ma question est suite à cette photo... je la trouve super cleane... :-D :-D :-D :-D

Image

C'est quoi comme pots dessus ??? et quelle longueur font-ils ???pots R6 possible ??? pots R1 trop long ???

Merci de vos avis. ;)
Image
F800GT 2013
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Va dans fazermen et leur moto..il y a un topic la dessus..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

sly91 a écrit :si sa peut t'aider ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=pot+r1

Merci pour ta réponse ;)

mais cela ne correspond ps à ce que je recherche... Doth a fait un sacré boulot pour adapter les pots d'origine de R1 (découpe, et tout et tout)...

Je ne veux pas couper les pots ce que je veux mettre... comme sur la photo ci-dessus, le préparateur a adapté des pots double sortie en 45 cm (je pense) tandis que les adaptables font 32 cm... ensuite le cache qui part des poignées passager qui s'enroule jusque dessous le pot d'origine disparaît ou est retaillée... puis les coques arrières redécoupées aussi...
Je pense aussi que le coffre sous la selle disparaît ou est redécoupé pour le passage des pots...

Je trouve que cela affine l'arrière et rend plus sportif, c'est peut-être aussi le fait qu'il n'y a plus de lèche-roue... :roll:
Image
F800GT 2013
Répondre