Alors en ces jours de fêtes de Pâques je ne me suis pas offert du chocolat mais tout simplement une superbe commande chez Douda's Shop
Ma Fazer est un model de 2003 Blue Métal.. voir ma signature...
Je suis du genre à toujours personaliser mes véhicules, que cela soit mes voitures tout comme mes motos. Mais cela toujours dans le sobre.. je suis pas Jackyyyy.. Mais j'aime donner une petite touche..
En ce qui concerne ce genre de personalisation je tiens toujours en compte la sécurité et l'homologation.. Donc pour ma Fazer j'ai commandé:
- un feu arrière LED (cela donne un look plus moderne)
- des cabochons blanc pour les clignos d'origines (sécurité oblige
- un échappement Leovince Oval Evo2 Carbone
- des X-Pad avec absorption de choc bleu (Quand la belle se fait coucher au parking c'est mieux avec :teuteul: )
Je me suis retourné vers Leovince non pas à cause de mon origine mais tout simplement c'est que j'ai déjà monté cette marque sur mon ancien BI Suzuki.. une jolie SV 650 Naked... enfin... Avec un résultat en sonorité incroyable et libération des gaz d'échappement convaincant!
Ensuite pour le reste cela est une question de goût.. Je me réserve un Sabot moteur mais là j'attends une occasion pas pressé pour le moment et aussi une nouvelle paire de rétros mais là je suis encore trop indécit.. Je vais peut-être me la jouer peinture on verra bien..
Alors voilà un petit partage...
:powa