Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot R1 sur FAZER 1000
-
zeureu
- Inscrit(e)

Pot R1 sur FAZER 1000
Bonjour a tous,
Je vais récupérer un pot de R1 01/02. Peut on l'adapter facilement sur la FAZER?
Avez vous des photos de ce type d'adaptation?
Merci
Je vais récupérer un pot de R1 01/02. Peut on l'adapter facilement sur la FAZER?
Avez vous des photos de ce type d'adaptation?
Merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zeureu
- Inscrit(e)

L'interet?
1 - Le pot d'origine est tres laid (question de gout)
2 - Le modifier le rendrait non homologué et je prefere l'avoir au cas ou...
3 - Le pot de R1 ne me coute rien
4 - Il est en carbone donc bcp plus esthétique (question de gout)
Je repete donc ma question, le pot s'adapte t il en lieu et place, y'a t il des modifs a prevoir ... ?
Merci
1 - Le pot d'origine est tres laid (question de gout)
2 - Le modifier le rendrait non homologué et je prefere l'avoir au cas ou...
3 - Le pot de R1 ne me coute rien
4 - Il est en carbone donc bcp plus esthétique (question de gout)
Je repete donc ma question, le pot s'adapte t il en lieu et place, y'a t il des modifs a prevoir ... ?
Merci
-
nicogri
- King of the Loose

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zeureu
- Inscrit(e)

phil a écrit :Le pot du R1 est homologué ... pour le R1.
Tu penses réellement qu'un pot soit homologué pour 1 type de moto?! :teuteul:
Que font les gendarmes lors d'un controle?
Ma question de base était, est ce possible de le monter, et certains l'ont ils deja fait. Pour le reste, je ne pense pas avoir plus de probleme qu'avec un pot adaptable.
- Estebanito
- Pocket Bike

-
zeureu
- Inscrit(e)

Chaque pot étudié pour une moto. Tu parles de pot d'origine ou d'adaptable?
Perso, j'ai bcp de mal a croire qu'un silencieux adaptable soit étudié pour 1 type de moto.
La forme d'un Yosh trioval ou d'un Akra oval a certainement bcp d'importance... pour le look! Maintenant pour la performance pure!?! :teuteul:
Encore une fois ma question concerne l'adaptation, pour le reste : PERTE DE PERF (n'importe quel pot adaptable sans reglage moteur diminue généralement la puissance = ok ), NON HOMOLOGUE (encore que ...) c'est un autre sujet.
PS : C'est quoi la marque et le modeles des ampoules de clignos d'origines? J'en ai une qui a cramé et je voudrais pas perdre en perf en montant de l'adaptable! :jesors
Perso, j'ai bcp de mal a croire qu'un silencieux adaptable soit étudié pour 1 type de moto.
La forme d'un Yosh trioval ou d'un Akra oval a certainement bcp d'importance... pour le look! Maintenant pour la performance pure!?! :teuteul:
Encore une fois ma question concerne l'adaptation, pour le reste : PERTE DE PERF (n'importe quel pot adaptable sans reglage moteur diminue généralement la puissance = ok ), NON HOMOLOGUE (encore que ...) c'est un autre sujet.
PS : C'est quoi la marque et le modeles des ampoules de clignos d'origines? J'en ai une qui a cramé et je voudrais pas perdre en perf en montant de l'adaptable! :jesors