Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une petite recherche t'aurai donné un semblant de réponse...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
moi je les ai dessu j'ai rencontré un mib sur la route je lui ai demandé si on pouvais se prendre une prune pour sa il m 'a dit que non car on voyais bien l'effet et que la norme E11 etait ecris dessu donc voila
Douda.com a écrit :L´homologation E11 de ce produit , en Allemagne , n´est que pour la fonction éclairage et feu stop.
manu74 a écrit :une petite recherche t'aurai donné un semblant de réponse...
J'ai vu qu'il était écrit que c'était homologué E11 seulement.
Seulement à force de chercher sur le web justement j'ai eu un doute, parce que parfois certains disent que ça n'est pas homologué et que c'est une désinformation des vendeurs que de dire qu'ils le sont.
Alors pour être sur j'ai préféré demander ici
En tout cas merci, je pense que je vais mettre ça plutôt que de changer le support de plaque pour un avec clignos traditionnels à led.
V
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php
Douda.com a écrit :L´homologation E11 de ce produit , en Allemagne , n´est que pour la fonction éclairage et feu stop.
manu74 a écrit :une petite recherche t'aurai donné un semblant de réponse...
J'ai vu qu'il était écrit que c'était homologué E11 seulement. Seulement à force de chercher sur le web justement j'ai eu un doute, parce que parfois certains disent que ça n'est pas homologué et que c'est une désinformation des vendeurs que de dire qu'ils le sont.
Alors pour être sur j'ai préféré demander ici
En tout cas merci, je pense que je vais mettre ça plutôt que de changer le support de plaque pour un avec clignos traditionnels à led.
V
je parlais d'une recherche ici justement, car ce sujet a déjà fait l'objet de plusieurs posts
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...