Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop D208 RR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Dunlop D208 RR

Message par cyril5439 »

Quelqu'un connait il ces pneus ?? si oui

C'est bien :shock: :shock: :shock: :shock:

Because ils sont à moins de 200 roros le train chez moto-expert :)

Merci !!!!!
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Ben non.... y'a aussi un nouveau pneu Dunlop... le D209 RR qualifer RR
Image
F800GT 2013

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Ouaip un cons m'a proposé les qualifier, apparemment de bons gommards des bi-gommes moins chers que les power 2CT.

Mais j'ai trouvé des power 2CT montés équilibrés valvés, le train pour 284€ alors... J'y vais vendredi !! :powa
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: Dunlop D208 RR

Message par fabmoto62 »

cyril5439 a écrit :Quelqu'un connait il ces pneus ?? si oui

Merci !!!!!

Justement j'ai posé la même question ce matin dans la rubrique "les fazerman et leur moto". Peu de réponses, en tout cas je suis allé chez Motoexpert cet A.M. 185 euros le train non monté, super promo en effet les D209 RR sont sortis et vont les remplacer mais pour notre FZ6 ils devraient largement suffire ;)
Après j'ai vu les Pirelli diablo strada toujours chez eux mais bcp plus chers, qui sont au dessus selon le vendeur, mais bon je ne taquine pas de piste alors :teuteul:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

hello
alors moi j'ai fait monter les 208RR chez moto éxpèret pour 212 euros tout compris.
j'en suis très satisfait,leurs gros point fort c'est la vivacité a la mise sur l'angle,qualité que ne possédait pas mes anciens diablo corsa.
j'ai déja fait une centaine de kilomètres sur piste avec,je peut vous assurer qu'ils accrochent comme il faut.toutefois je ne retrouve pas le gripe éxceptionnel des diablo carsa.l'arrière est plus prévenant en glissouillant légèrement quand ont allumes a fond sur l'angle,mais avec le diablo carsa,il n'y avait carrément aucun mouvement.j'ai fait 1000km avec,l'arrière a déja pris un méchante claque,donc je vous prévient,si vous avez une conduite sportive,c'est 4000km grand max avec un fz6.( pour l'arrière )
en tous cas pour le prix,ont en a pour son pognon,c'est claire.n'hésitez pas ca vaut le coup ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Ce sont des fins de série.
Les D208RR ont été remplacés depuis l'année dernière par les qualifier.

Sinon c'est un bon pneu, sensible aux pressions. (carcasse très souple)
On s'aperçoit tout de suite qu'on a perdu 200 grs.

fazerblack_974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerblack_974 »

Salut moi j'ai des D208RR à l'arriére de ma FZ6 N, je ne roule pas comme un malade mais j'ai fait 12400 km avec je vais les changer bientot, j'en suis super satisfait je vais prendre un Roadsmart à l'arriére
Génial la moto au soleil...

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Re: Dunlop D208 RR

Message par }{eph@i$to$ »

fabmoto62 a écrit :
cyril5439 a écrit :Quelqu'un connait il ces pneus ?? si oui

Merci !!!!!

Justement j'ai posé la même question ce matin dans la rubrique "les fazerman et leur moto". Peu de réponses, en tout cas je suis allé chez Motoexpert cet A.M. 185 euros le train non monté, super promo en effet les D209 RR sont sortis et vont les remplacer mais pour notre FZ6 ils devraient largement suffire ;)
Après j'ai vu les Pirelli diablo strada toujours chez eux mais bcp plus chers, qui sont au dessus selon le vendeur, mais bon je ne taquine pas de piste alors :teuteul:

les strada sont plus routier donc moins performant que les qualifiers donc un conseil changes de vendeur.
ciao!!!

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

A la décharge du vendeur, ce n'était pas les Strada mais les Corsa :cry:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre