Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai besoin d'aide !
-
lixi50
- Inscrit(e)

J'ai besoin d'aide !
Bonjour à tous et toutes, voilà, je me suis décidé à faire le grand saut et à acheter un échappement two brothers version carbon pour ma fz6 naked 2007 version 78 cv, le probléme c'est que je n'arrive pas a trouvé un vendeur avec un prix intéressant ! quelqu'un aurait il un vendeur à me conseiller même si c'est à l'étranger ? par avance merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner et bonne route à tous et toutes !
- RiB'$
- Inscrit(e)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Voilà le vendeur ou je l'ai trouver le moins cher, il demande 95dollars de frais de port
Ca te fait donc 600euros, ensuite tu as les douanes ou il propose de descendre la valeur de l'article et même de la passer en cadeau
Voilà le vendeur ou je l'ai trouver le moins cher, il demande 95dollars de frais de port
Ca te fait donc 600euros, ensuite tu as les douanes ou il propose de descendre la valeur de l'article et même de la passer en cadeau
-
lixi50
- Inscrit(e)

Bonjour à toi, et merci pour ta réponse rapide, par contre, je voudrais savoir ce que tu entends par douane et qui prend en charge les frais le vendeur ou moi ? peux tu m'expliquer et as tu commandé chez ce vendeur et comment celà se passe faut-il l'appeler téléphoniquement ? le réglement s'effectue de quel façon ? ce dernier fournit il aussi et ce compris dans son prix des db killers car je crois que ce pot n'est pas homologué chez nous ? merci pour tes précieuses réponses !
- GoNZoYuMo
- Mob

En général à la douane ça passe sans prob' pour les p'tis colis.
j'ai déjà commandé des leviers embrayage/frein Pazzo aux US, un hélico RC (c'est déjà assez gros ^^) à taiwan et j'ai jamais payé la douane.
Par contre, si par malheur (pour toi) ça coince à ce niveau, ce sera pour ta pomme, pas pour le vendeur. D'où l'astuce de le faire passer en cadeau
mais bon ça ne garanti rien ^^
et une fois les 2bros monté gare à la prune
mais sinon ils sont vraiment wonderfull ces pots
j'ai déjà commandé des leviers embrayage/frein Pazzo aux US, un hélico RC (c'est déjà assez gros ^^) à taiwan et j'ai jamais payé la douane.
Par contre, si par malheur (pour toi) ça coince à ce niveau, ce sera pour ta pomme, pas pour le vendeur. D'où l'astuce de le faire passer en cadeau
et une fois les 2bros monté gare à la prune
mais sinon ils sont vraiment wonderfull ces pots
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !