Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Fazer gran tourismo..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

FZ1 Fazer gran tourismo..

Message par nene 09 »

Bon voila

Mon genou etant a peu pres remis :) , ma moitié et moi même (+d'autres motos) avons l'intention de faire un petit périple de 3500 Kms sur les terres Andalouses au mois de mai 8) .
Donc ça fait quelque temps que je me suis mis a la recherche de supports pour valises (possedant deja les valises Givi 45 litres de mon ancienne monture) :mad:

Tout d'abord le yam ...carrement hors de prix, avec en prime des valises de taille minuscule..
Givi..ben ils ne font qu'un seul modèle (fallait donc investir a nouveau dans de nouvelles valises spécifiques...),
shad bon matos mais impliquait egalement un achat de nouvelles valises en plus du support :-?
Donc , je me suis tourné vres note ami DOUDA (un peu de pub est toujours bienvenue ;) )

voila ce que j'ai touvé:

Image

voila ce que ça donne en réel

la "bête a nue"
Image

5 mins apres

Image
Image

et encore deux min plus tard...

Image

voila tous ça pour dire que c'est super pratique car montage en 5 mins; pour l'essai routier je vous donne des infos demain, petite balade de 300 Kms (si le señor meteo est clement :roll: )avec SDS + valises chargées

voila ;)
Ariège power
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais avec les valises ça fait un cul large comme un camion :mrgreen: :teuteul:

:t64
Image

Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ta roue avant va plus toucher le sol avec tous ça. :mrgreen:

Fais gaffe. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

faz64 a écrit :je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais avec les valises ça fait un cul large comme un camion :mrgreen: :teuteul:

je te rassure c'est pas un effet d'optique c'est large!!; donc on va eviter les grands axes urbains car pour se faufiler entre les voitures "dans le cul la balayette" :teuteul:
Ariège power
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

à toi les joies des bouchons :lol: :teuteul: :lol: :lol:

Image

Image
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

faz64 a écrit :à toi les joies des bouchons :lol: :teuteul: :lol: :lol:

je pense pas trop passer par les grandes villes, ça sera plutot de la petite route de montagne sinueuse :lol: :P
Ariège power
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vache imposantes les valoches.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Zeitoon a écrit :Vache imposantes les valoches.

:+1 c'est énorme :o
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

AsTro a écrit :
Zeitoon a écrit :Vache imposantes les valoches.

:+1 c'est énorme :o

c'est clair qu'esthetiquement ça le fait pas :x ..mais bon ça nous permet de pouvoir partir une semaine avec tout ce qu'il faut :mrgreen:
Ariège power
lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Moi j'ai monté sur la mienne les GIVI V35 acheté chez douda aussi.
Elle sont superbes et s'adaptent bien à la ligne de la moto suel problème, impossible de mettre le spieds sur le repose pieds passager (étonnant pour la marque) ( les supports sont de la même marque que toi, soit sw motech), heureusement que en même temps j'avais commandé le support vario pour les repose pieds, avec eux ma copine peut mettre le milieu de son pied sur le repose pieds mais faut pas esperer y mettre la pointe des pieds !
Répondre