Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1 seul feude croisement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
helene
Inscrit(e)
Inscrit(e)

1 seul feude croisement

Message par helene »

Bonjour à tous,

j'ai acheté ma fazer fz6 -s il y a 10 jours et hier j'ai été surprise par un petit détail: je n'ai qu'un seul feu de croisement qui marche à l'avant, est ce que c'est normal ?????
Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

ta pas du faire beaucoup de recherche je pense :-?

Oui , si tu veut que les 2 s'allumes, recherche pour le couplage des feu !
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

T'inquiet' ! C'est normal !! Tu peux effectivement "coupler les feux" , de 2 façons differentes et améliorer les rendement de tes feux...surtout si tu roules beaucoup la nuit....mais rien d'indispensable non plus , ça a juste un coté plus pratique...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

l'inconvénient c'est que de nuit sur route non éclairée on peut croire alors qu'on est une voiture qui est beaucoup plus loin que prévue (les 2 feux sont proches d'ou une sorte d'illusion d'optique).

Voilou
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

oui j avais jamais pensé , je m etait toujours demander pourquoi dans les autre pays les deux etait allumer mais pas en france , mais il y a aussi le souci avec un feu tu eclair qu un coté de la route !!
Quand la moto est lavée le temps est gaté
Répondre