Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sur demultiplication

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chouchou77
Touriste
Touriste

question sur demultiplication

Message par chouchou77 »

salut vais je etre le boulet du jour ???
voila me disait que la vitesse es prise sur le pignon de sortie de boite donc si on le change on fausse le kilométrage d la machinne et suivant ce que l on fait soit on vas plus vite soit on a plus de peche
d ou ma question
si on change la couronne et que l on ajoute ou retire 3 dents
c est l équivalent a peut prés de une dents en sortie de boite le km totale afficher sont t il bon merci
"Brûle la gomme pas ton âme"
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pour faire plus simple, si tu changes ton psb et que tu veux savoir ta vitesse réelle avec ce paramètre, tu dépense environs 80 roros avec le speedholer dont on parle plus bas sur le forum fz6, et tu seras fixé ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: question sur demultiplication

Message par nico91 »

chouchou77 a écrit :salut vais je etre le boulet du jour ???
voila me disait que la vitesse es prise sur le pignon de sortie de boite donc si on le change on fausse le kilométrage d la machinne et suivant ce que l on fait soit on vas plus vite soit on a plus de peche
d ou ma question
si on change la couronne et que l on ajoute ou retire 3 dents
c est l équivalent a peut prés de une dents en sortie de boite le km totale afficher sont t il bon merci

Bah non. :(
Le pigon la couronne et la circonférence du pneu AR tous est lié. ;)
Meme le fait de mettre un pneu Ar avec un Flanc plus haut ou plus bas faussera le compteur. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre