Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jauge a carbu : voyant?
- gesan
- Twin poussif

jauge a carbu : voyant?
bonjour a tous, je suis allé faire mon premier plein aujourd'hui en voyant qu'il ne me restait plus qu'un seul baton.
je suis allé faire le plein, et je n'ai mit que 13l sur les 19...
Du coup, je voudrai savoir si comme sur les voitures il y a un voaynt pour nous dire qu'on est sur la réserve..?
j'ai cherché dns la notice,mais ya rien là dessus.
merki
je suis allé faire le plein, et je n'ai mit que 13l sur les 19...
Du coup, je voudrai savoir si comme sur les voitures il y a un voaynt pour nous dire qu'on est sur la réserve..?
j'ai cherché dns la notice,mais ya rien là dessus.
merki
Gesan
- johncannasmith
- félicitation !

Salut !
oui en fait c'est le dernier bâton qui fait office de témoin, il se met à clignoter quand tu es sur la réserve. En plus de ça ton totaliseur partiel se met à 0 pour te permettre de mémoriser aisément depuis combien de temps tu es sur la réserve.
Selon diverse estimation il te reste au moins 50 bornes quand tu es sur la réserve.
voilou
oui en fait c'est le dernier bâton qui fait office de témoin, il se met à clignoter quand tu es sur la réserve. En plus de ça ton totaliseur partiel se met à 0 pour te permettre de mémoriser aisément depuis combien de temps tu es sur la réserve.
Selon diverse estimation il te reste au moins 50 bornes quand tu es sur la réserve.
voilou
- Stephane34
- Touriste

- gesan
- Twin poussif

johncannasmith a écrit :Salut !
voilou
Woa c'est génial ça.
Merci pour l'info.
Du coup, je peux rouler tranquile quand il ne me reste qu'un seul baton...
La réserve est de 3,5litres je crois et là, il me restait carremeent 6litres...
Gesan
- Mr.kenshin
- Touriste

- teamrf83
- Twin poussif

quand ta barre clignote il te reste 50 bornes a peu pres
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
- fz6rider
- Baïker

-
Zamal974
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

Un petit up....
Samedi j'ai récup' le FZ, achat à 250 bornes de la maison, je fais le plein en partant de chez mon vendeur, je trace, la jauge descend, grosso modo au bout de 200 bornes, je suis sur le dernier baton mais il ne clignote pas encore, je l'ai un peu bousculée sur la route, jusque là ça m'etonne pas plus que ça, puis je refais donc le plein.
J'en colle 9L ..... contact, jauge au maxi.....
Mer... j'ai acheté un FZ avec un reservoir atrophié ou bien ???
Z'avez déja eu ce phénomene ??
Samedi j'ai récup' le FZ, achat à 250 bornes de la maison, je fais le plein en partant de chez mon vendeur, je trace, la jauge descend, grosso modo au bout de 200 bornes, je suis sur le dernier baton mais il ne clignote pas encore, je l'ai un peu bousculée sur la route, jusque là ça m'etonne pas plus que ça, puis je refais donc le plein.
J'en colle 9L ..... contact, jauge au maxi.....
Mer... j'ai acheté un FZ avec un reservoir atrophié ou bien ???
Z'avez déja eu ce phénomene ??
Aplusss.