Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

OHLINS FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

OHLINS FZ1

Message par lolo2b »

Apparement une variante de chez GRAVES MOTORSPORTS http://www.gravesport.com/ sur base d'OHLINS........

Image

http://www.gravesport.com/cgi-bin/shopper?preadd=action&key=SP__401

Site marchand :

http://www.kneedraggers.com/details/Ohlins_46mm_Rear_Shock_Yamaha_FZ1--625195.html

Mail reçu avec tarif : 1448,74$ soit 918,40€ avec un € fort

Vos avis sur la chose :o :coco17:
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

beau matos et 918 e ça vaut le coup!!
Ariège power
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Oui beau matos ! mais en achetant par exemple une MV brutale ou BMW K1200R ou autre roaster équipé avec du bon materiel , on gagnerait du temps et de l'argent finalement
Qui fait le malin tombe dans le ravin
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

openair a écrit :Oui beau matos ! mais en achetant par exemple une MV brutale ou BMW K1200R ou autre roaster équipé avec du bon materiel , on gagnerait du temps et de l'argent finalement

Pas le même prix non plus... :shock:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Trop cher je pense.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ben depuis que je suis sur le forum , si on doit ajouter au prix d'origine de la moto les nombreux accessoires ou gadgets que certains montent ....on est vachement au-dessus du prix de certaines machines "prestigieuses"
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

openair a écrit :Ben depuis que je suis sur le forum , si on doit ajouter au prix d'origine de la moto les nombreux accessoires ou gadgets que certains montent ....on est vachement au-dessus du prix de certaines machines "prestigieuses"

Je pense pas .........tu prends une bonne occas. tu y rajoutes à la louche 5000€ et t'as une tueuse de tout ce qui roule sur 2 roues :lol:
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

lolo2b a écrit :
openair a écrit :Ben depuis que je suis sur le forum , si on doit ajouter au prix d'origine de la moto les nombreux accessoires ou gadgets que certains montent ....on est vachement au-dessus du prix de certaines machines "prestigieuses"

Je pense pas .........tu prends une bonne occas. tu y rajoutes à la louche 5000€ et t'as une tueuse de tout ce qui roule sur 2 roues :lol:

hum pas sur...
Ariège power
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

je pârle du tarif d'une Fz1 neuve plus accessoires ! et pas d'une occase et de toute façon y a des tas de motos sans compter les sportives modernes qui ne se feraient pas tuer!
par exemple une BMW 1200GS .....c'est fou comme çà tient le parquet et sans pneus speciaux!! Chaque fois qu'on en a une en balade , c'est dingue l'aisance de cette machine sur route sinueuse, alors FZ1 tueuse ...faut pas pousser
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

openair a écrit :je pârle du tarif d'une Fz1 neuve plus accessoires ! et pas d'une occase et de toute façon y a des tas de motos sans compter les sportives modernes qui ne se feraient pas tuer!
par exemple une BMW 1200GS .....c'est fou comme çà tient le parquet et sans pneus speciaux!! Chaque fois qu'on en a une en balade , c'est dingue l'aisance de cette machine sur route sinueuse, alors FZ1 tueuse ...faut pas pousser

je confirme!! je roule avec un pote en gs 2008 option esa , ben pour le suivre faut vraiment se sortir les doigts du.... :lol: , alors que lui semble en balade :teuteul: :-? , en tout sur les routes sinueuses ariégeoises mes 150 cv ne font pas la difference :cry:
Ariège power
Répondre