Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridgestone BT 016

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lemar
Touriste
Touriste

Bridgestone BT 016

Message par lemar »

Bonjour à tous, mes pneus sont arrivés chez le vendeur.
Samedi matin je vais les faire monter.
Je suis impatient de voir ce qu'ils valent, je vous tiendrai au courant, leur programe est déjà chargé : Balade le week end, circuit de francorchamps le 18, voyage en Auvergne le 1 er mai (1700 bornes d'autoroute aller/retour !).
Pour info, sur mon ancienne FZ6, j'avais des Power 2ct et j'en était super content mais j'ai voulut tester autre chose pour voir si il étaient vraiment aussi bien que je pensait et puis pour changer.
Encore une chose, je les ai pris en 180.
Bonne route !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bridgestone BT 016

Message par nico91 »

lemar a écrit :Je suis impatient de voir ce qu'ils valent, je vous tiendrai au courant, leur programe est déjà chargé : Balade le week end, circuit de francorchamps le 18, voyage en Auvergne le 1 er mai (1700 bornes d'autoroute aller/retour !).

Apres tous ça il seront rincés. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

J'espère que non, les power 2 CT font 6000 à l'arrière, si les bridge font au moins 5000 ca irrait pour moi.

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut
juste une petite chose
as tu le droit de mettre un 180 a l'arriere ????
bonne route et prudence
pascal

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

lemar a écrit :J'espère que non, les power 2 CT font 6000 à l'arrière, si les bridge font au moins 5000 ca irrait pour moi.

6000 avec un 2CT : félicitations ! lps_bravo

Donne nous ton retour d'impressions après l'essai.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa

Je pense que tu ne seras pas déçu !!
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Pour répondre à Pascal 57 : La moto est bien à moi, c'est moi qui roule dessus, donc j emet ce qu ej'ai envie comme pneu. Manquerai plus que ça ! Encore un pot je peux comprendre mais un pneu ça fait de mal à personne :) Déjà qu'on à presque plus de liberté pour rien alors.

Et moto 25 : Pourquoi félicitation ? En fait c'est plus de 6000 vu que j'ai vendu la moto et dedans il y à deux sessions de circuit et jusqu'au bonhomme michelin qui à d'ailleur disparu.
Mais mon père à du power 2CT sur sa K-1200 S et il fait 6000, je me base sur ça vu qu'il à encore plus de chevaux que moi, j'espère arriver à la même chose.

Je vous tient au courant.

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

sans rentrer dans la polemique du c est bien ou c est pas bien , car comme tu dit on fait tous ce qu on veut , je pense que la remarque faite pour le pneu c est juste que la moto a été homologué avec du 190 donc en cas de pepin ( ce que je souhaite a personne ) , et si c est un expert exigent , il se peu qu il se serve de ca pour rendre caduque le contrat et donc ne pas rembourser voir dans le pire des cas demander reparation selon si c est un souci avec autre personne
Modifié en dernier par biloute06 le 02 avr. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Ici il aucun expert ne controle ni même ne regarde une moto suite à un accident. C'est un expert qui me l'a dit, ça ne s'est jamais vu.
Et question homologation, le 190 je suis convaincu que c'est juste pour la frime, une moto gp à plus de 200 chevaux à la roue et elle à un 180 alors ...
Puis faut tester, après on vera ce que j'en pense ;)
Modifié en dernier par lemar le 02 avr. 2008, 22:26, modifié 1 fois.

lemar
Touriste
Touriste

Message par lemar »

Pour le sabot, je ne vois pas de quoi tu parle...

Répondre