Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la securité de nos belles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
leribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

la securité de nos belles

Message par leribellu »

ptite question aux experimenté :
qu'en pensez-vous en ayant une chaine granit abus a l'arrière que prendre pour l'avant : dilème

U ou bloque disque alarme
niveau finance c'est quasi pareil un bon U c'est 84 € et le bloque disque alarme XENA et a 89 €
Vive les Fazers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pacou1
Mob
Mob

SOS vol...

Message par pacou1 »

Plus y en a mieux c'est... Toutefois, s'ils prennent un camion, ils te la piquent.
Pis de toute façon les vols diminuent-ils? Les bécanes sont-elles mieux retrouvées qu'avant? J'en doute. C'est de la dissuasion.
Bon une FZS ça n'est pas trop recherché maintenant... C'est un avantage. :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: SOS vol...

Message par nico91 »

pacou1 a écrit :Bon une FZS ça n'est pas trop recherché maintenant... C'est un avantage. :lol:

Ca je suis pas sur. :(
Avec la generalisation des anti-demarage les anciennes risque d'etre plus volées que les récentes tous du moins pour les vols "d'emprunt".

C'est actuellement le cas pour les autos. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Il n'existe pas de systèmes pour empecher un vol, les alarmes ont surtout un rôle dissuasif mais il est facile de les neutraliser, les U et autres blocks disques sont encore plus facile à enlever, bref tous les systmèmes proposés sont là pour essayer de faire perdre du temps aux enc.. en question et d'être en regle vis à vis des assurances, maintenant il existe le tracker qui est un système de repérage et qui permet de retrouver le véhicule très vite, dans quel état faut voir, mais c'est déjà une très bonne chose, même si très chère :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

mouais... puis une chaine, ca traine par terre. les chiens pisse et font caca dessus... j trouve pas ca terrible.
Sans pitié!

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

le coté dissuasif de l alarme me laisse dubitatif ... qui se retourne encore si une alarme qui braille? le top mais le moins pratique c 'est U + chaine à un point fixe... mais quelque soit l'antivol, il y a malheureusement toujours une parade...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

leribellu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par leribellu »

merci de votre interet a mon post mais en fait je suis pas très avancer ma question été entre les deux ce qui est le mieux U ou bloque disque avec alarme integré ( xena ou vector ) par exemple
Vive les Fazers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre