Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous quitte

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jarod69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je vous quitte

Message par Jarod69 »

Après quelques mois de présence parmis vous, je vous quitte pour un GSX-R 750 2007.

Sachez que j'ai pris un grand plaisir à vous lire et à laisser quelques messages, j'ai également beaucoup appris sur le FZ1. lps_bravo

Bonne route, grand V à vous tous, et à bientôt sur nos belles routes, truffés de boites à images......... :wrazz:
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bonne route sur ta nouvelle monture et n'hésite à repasser par ici ;)
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

T'as le droit de rester pour poster, on va pas te manger :mrgreen:
Jarod69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jarod69 »

bien sur je viendrais voir les nouveautés, de temps en temps. :angel:
cawete
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cawete »

en tous les cas, un truc est sûr et certain, c'est que tu vas prendre un pied énorme sur le k7. tu vas voir c'est une pure tuerie cette machine...
gaaaaaaaaaaaaaaaz !!!
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Je vous quitte

Message par samsung »

Jarod69 a écrit :Après quelques mois de présence parmis vous, je vous quitte pour un GSX-R 750 2007.

Sachez que j'ai pris un grand plaisir à vous lire et à laisser quelques messages, j'ai également beaucoup appris sur le FZ1. lps_bravo

Bonne route, grand V à vous tous, et à bientôt sur nos belles routes, truffés de boites à images......... :wrazz:

:-D lps_bravo :-D lps_bravo

Trop bonne machine !
Et surtout garde la tête froide...pour garder le permis !!
Machine splendide, perf' hors norme et en plus elle est belle :-D

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
Jarod69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jarod69 »

C'est vrai qu'en plus le modèle 2007 est vraiment superbe.(de plus ma nouvelle monture est full Black) :D :-D :teuteul: :mrgreen:
Ca faisait déjà un bon moment que je luttais, pour ne pas passer du côté des sportives, et j'ai fini par craquer après un essai plus que concluant. :P

Il me restera plus qu'à couper un petit fil, un kit feux Xénon, et peut-être mais plus tard un échappement, encore que celui d'origine je le trouve très chouette et relativement sonore. :wrazz:

Voilà, voiloù.A plus.

Jarod
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Sacré veinard !!!!

:lol: :lol: :lol:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut,

Ne coupe pas le fil, tu peux certainement l'enlever du connecteur, c'est plus propre et tu peux revenir en arrière.

C'est ce que j'ai fait sur mon K7 ( le 1000 )

A+
midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

salut les amis !!! c drole mais je suis dans le meme cas de figure que notre ami jarod lps_bravo lps_bravo lps_bravo 8) 8) 8) et oui je vous quitte donc dans quelques jours pour ce diable de gsxr 1000 K8 blanc et argent!!! :-D :-D :-D :-D :-D mais obligé de vous faire un beau cr tout neuf,je vous dois bien ca mes potos du fofo !!! d'autan plus,motoconnect est chére a mon coeur car j'ai toujours eu a faire a des passionnées !!! :oops: :oops: @ jarod bravo a toi,excellent choix mon pote lps_bravo @ GIL40 je crois t'avoir appercu sur le fofo des gex ???
tout de noir vétu !!!
Répondre