Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur train de pneu
- Blaster
- Mob

Votre avis sur train de pneu
Salut,
Alos voila, actuellement j'ai un train de pilot power, l'arriere est mort, j'envisge de mettre un dunlop d220 st, est-ce genant d'avoir un michelin power devant et dunlop a l'arriere ?
Je pense pas mais je prefere en etre sur.
Merci de m'éclairer !
Alos voila, actuellement j'ai un train de pilot power, l'arriere est mort, j'envisge de mettre un dunlop d220 st, est-ce genant d'avoir un michelin power devant et dunlop a l'arriere ?
Je pense pas mais je prefere en etre sur.
Merci de m'éclairer !
Grise Team Member

- nico91
- Zone rouge

- TheDoctor
- Touriste

Perso, je suis en Mez 4 et le rapport prix/durée/filling est pas trop mal.
Sur mon B12, D207 et là aussi pas de soucis.
Le D220, je le connais pas masi tu peux panacher les pneus avant/arrière....après c'est aussi une question d'estéthique
Bon choix et bonne route
Ps : tu trouveras surement de bonnes infos sur :
http://www.lerepairedesmotards.com/ rubrique ESSAI / TOUS LES PNEUS
(milieu de la page)
Sur mon B12, D207 et là aussi pas de soucis.
Le D220, je le connais pas masi tu peux panacher les pneus avant/arrière....après c'est aussi une question d'estéthique
Bon choix et bonne route
Ps : tu trouveras surement de bonnes infos sur :
http://www.lerepairedesmotards.com/ rubrique ESSAI / TOUS LES PNEUS
(milieu de la page)
- Blaster
- Mob

j'en avais avant des d220 et aucun soucis, super accroche et 11000km de durée de vie !!
Mais j'avais un d207 a l'avant, et la un power donc je me demandais si le fait de mettre 2 marques différentes n'avait pas de conséquence, apparemment non donc c'est nickel
The doctor, merci pour le lien
Mais j'avais un d207 a l'avant, et la un power donc je me demandais si le fait de mettre 2 marques différentes n'avait pas de conséquence, apparemment non donc c'est nickel
The doctor, merci pour le lien
Grise Team Member

- bull
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote
bull a écrit :Fais bien attention a la structure de tes pneus : !!! ne jamais mixer radial et diagonal !!!
Sinon, je suis en Roadtec Z6 (pas mal), mais les meilleurs que je connaisse, c'est les Continental RoadAttack...
en même temps des pneus à structure diagonale, pas grand monde sur le forum n'en a à mon avis....
je suis même sûr que personne (ou presque) n'en a....
-
chaze
- Baïker

- Benlil78
- Twin poussif

nico39 a écrit :bull a écrit :Fais bien attention a la structure de tes pneus : !!! ne jamais mixer radial et diagonal !!!
Sinon, je suis en Roadtec Z6 (pas mal), mais les meilleurs que je connaisse, c'est les Continental RoadAttack...
en même temps des pneus à structure diagonale, pas grand monde sur le forum n'en a à mon avis....
je suis même sûr que personne (ou presque) n'en a....
+1
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- bull
- Inscrit(e)

- nico39
- crazy jura's païlote