Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tous
je vous donne un lien pour des amortisseurs arr, des amorto de direction, ressorts de fourche.
c'est une marque allemande, amortisseur arr garanti 5 ans le nom c'est WILBERS.
j'ai eu une réponse rapide du service client ( en anglais )
deux possibilité pour le fz1 le 640 à 429 euros où le 641 à 649 euros
ça a l'air d'être du serieux
SEB51 a écrit :salut à tous je vous donne un lien pour des amortisseurs arr, des amorto de direction, ressorts de fourche. c'est une marque allemande, amortisseur arr garanti 5 ans le nom c'est WILBERS. j'ai eu une réponse rapide du service client ( en anglais ) deux possibilité pour le fz1 le 640 à 429 euros où le 641 à 649 euros ça a l'air d'être du serieux
ben le WP c'est vrai qu'a 750 c'est bien, mais ça fait presque 20 % de remise, c'est assez difficile à négocier sur se genre de produit, où la marge du vendeur est relativement faible.
et puis le réglage d'assiette je suis pas tout a fait sur d'en avoir besoin ( toujours la possibilité de jouer sur les tubes de fourche )
donc ça fait quand même une belle difference de prix, c'est vrai que le produit n'est pas très connu du grans public, mais bon garanti 5 ans, ils doivent être un peu sur de leur coup.
enfin faut voir
j'ai la possibilité d'avoir un emc d'occas, le problème sur les emc c'est que le réglage compression détente est simultané sur la même molette.
j'hésite.
SEB51 a écrit :ben le WP c'est vrai qu'a 750 c'est bien, mais ça fait presque 20 % de remise, c'est assez difficile à négocier sur se genre de produit, où la marge du vendeur est relativement faible. et puis le réglage d'assiette je suis pas tout a fait sur d'en avoir besoin ( toujours la possibilité de jouer sur les tubes de fourche ) donc ça fait quand même une belle difference de prix, c'est vrai que le produit n'est pas très connu du grans public, mais bon garanti 5 ans, ils doivent être un peu sur de leur coup. enfin faut voir j'ai la possibilité d'avoir un emc d'occas, le problème sur les emc c'est que le réglage compression détente est simultané sur la même molette. j'hésite.
perso le emc ...c'est pas de la daube, mais un cran en dessous du Wp ou celui que tu as vu..car il es important de pouvoir dissocier les réglages, pour obtenir un bon comportement
Sur le Sportshock II de EMC, les réglages sont différenciés.
Je suis toujours pas décidé. Aussi au niveau réglages. Je me dis que plus il y a de possibilités, plus ça sera difficile de trouver le bon réglage et plus ça sera facile de se "perdre".
salut phaseair
sur le sportshock II les reglages ne sont pas vraiment differencier, tu as compression et détente rapide et compression et détente lente, pas de réglage compression et detente séparée