Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Clignotants Rizoma
- tofff
- Zone rouge

Clignotants Rizoma
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un de mes clignotants avants (modèle 0) Rizoma.
Il est quasiment mort puisque seules 4 diodes fonctionnent encore et très faiblement.
La moto ayant un peu moins de 1 an, je pense qu'il est encore garanti.
Néanmoins j'ai un problème : Ce modèle n'existe plus !
Pensez-vous que je puisse encore en avoir un ?
Sinon, je pensais changer mes clignotants arrières (ce sont les mêmes qu'à l'avant) pour des modèles plus petits (mais homologués quand même) et les récupérer pour l'avant, j'en aurai ainsi un d'avance.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai un problème avec un de mes clignotants avants (modèle 0) Rizoma.
Il est quasiment mort puisque seules 4 diodes fonctionnent encore et très faiblement.
La moto ayant un peu moins de 1 an, je pense qu'il est encore garanti.
Néanmoins j'ai un problème : Ce modèle n'existe plus !
Pensez-vous que je puisse encore en avoir un ?
Sinon, je pensais changer mes clignotants arrières (ce sont les mêmes qu'à l'avant) pour des modèles plus petits (mais homologués quand même) et les récupérer pour l'avant, j'en aurai ainsi un d'avance.
Qu'en pensez-vous ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- MICKAEL02
- Twin poussif

- teamrf83
- Twin poussif

ils ont pas griller comme ca ils ont pris l humidité ou le eau( au lavage) il faut siliconner si tu attends les beau jours tu verra ils vont remarcher par magie.
Exemple quand j ai vendu ma moto qui avait les rizoma 0 j ai di a l acheteur que mon cligno arriere gauche ne marcher plus il y avait que les petites led du millieu qui marcher et quand je les ai mis en marche pour lui montrer ben il refonctionner moi qui penser qu il etait mort.
ps: Le modèle existe encore tu en trouve a dafy moto
Bonne nuit à tous! :sleeping:
Exemple quand j ai vendu ma moto qui avait les rizoma 0 j ai di a l acheteur que mon cligno arriere gauche ne marcher plus il y avait que les petites led du millieu qui marcher et quand je les ai mis en marche pour lui montrer ben il refonctionner moi qui penser qu il etait mort.
ps: Le modèle existe encore tu en trouve a dafy moto
Bonne nuit à tous! :sleeping:
- EL D
- Zone rouge

- Sokaris
- Twin poussif

EL DELORMO a écrit :Sokaris a écrit :ouai ouai siliconnés et silentblockises... meme combat, au lieu de cramer en 15 jours ils crament en 1 mois
pas de chance pour toi.. :teuteul: ..6 mois..6000km..pas un problème
V
c'est la vie ^^
j'ai une paire qui dure depuis 20 000 bornes par contre
j'ai joué jusqu'a la fin de la garantie, en gros. tant que je pouvais les changer gratos je me privais pas, par contre au bout d'un moment j'en ai eu marre de passer mes soirées a changer les clignos ^^
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- EL D
- Zone rouge

Sokaris a écrit :EL DELORMO a écrit :Sokaris a écrit :ouai ouai siliconnés et silentblockises... meme combat, au lieu de cramer en 15 jours ils crament en 1 mois
pas de chance pour toi.. :teuteul: ..6 mois..6000km..pas un problème
V
c'est la vie ^^
j'ai une paire qui dure depuis 20 000 bornes par contre![]()
j'ai joué jusqu'a la fin de la garantie, en gros. tant que je pouvais les changer gratos je me privais pas, par contre au bout d'un moment j'en ai eu marre de passer mes soirées a changer les clignos ^^
C'est clair que de toute façon, les Rizo ont un problème de conception...a part le prix qui lui a été bien conçu..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Littlevince94
- Touriste