Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

endroit pour mettre son bloc disque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

endroit pour mettre son bloc disque

Message par Pascal77 »

salut a tous, voila une façon simple de transporter son bloc disque sans avoir a lever la selle.
je me suis creusé la cervelle, mais je pense avoir trouvé quelque chose de bien. si vous avez un logiciel pour réduire les images, j'en mettrai d'autres.
Image
Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Ca ne vibre pas trop ?
Sinon c'est ingéneux.
:)
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Littlevince94 a écrit :Ca ne vibre pas trop ?
Sinon c'est ingéneux.

aucune vibration, aucun probleme et facile a installer
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Pascal77 a écrit :
Littlevince94 a écrit :Ca ne vibre pas trop ?
Sinon c'est ingéneux.

aucune vibration, aucun probleme et facile a installer

Image
Image
Image
je suis désolé pour le poid des images mais j'ai rien pour réduire...
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut ;)

sinon tu as essayé sur la roue :coco17:

ça va, je sais, :jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

DarkDemon a écrit :m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut ;)

aucun probleme de ce genre.....mais tu peux essayer sur la roue (je préfere que tu le fasses toi meme :mrgreen: ). sinon, franchement, ça coute rien d'essayer, vous serez pas décu........mais c'est juste une idée
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Pascal77 a écrit :
DarkDemon a écrit :m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut ;)

aucun probleme de ce genre.....mais tu peux essayer sur la roue (je préfere que tu le fasses toi meme :mrgreen: ). sinon, franchement, ça coute rien d'essayer, vous serez pas décu........mais c'est juste une idée

si vous en avez une meilleure........d'idée bien sur :D :D :D
STEFANE94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEFANE94 »

Le plus simple c'est la petite pochette transport block disque, qui s'enroule sur le guidon........
ImageNaked full black Image XR6R furtif !!!!!Image
Tarmo
Touriste
Touriste

Re: endroit pour mettre son bloc disque

Message par Tarmo »

Hello ,

J'ai le même bloc disque qu'un gars ma'avait filé quand j'avais acheté mon XR650, mais je n'ai pas la fixation qui va avec >> c'est toi qui l'a bricolée ou l'as-tu achetée avec l'antivol ?
Merci de ton aide .
A + .

Pascal77 a écrit :salut a tous, voila une façon simple de transporter son bloc disque sans avoir a lever la selle.
je me suis creusé la cervelle, mais je pense avoir trouvé quelque chose de bien. si vous avez un logiciel pour réduire les images, j'en mettrai d'autres.
Image
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca rajoute du poids non suspendu au niveau de la roue AR. :(

Pas bon ça. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Répondre