Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous, voila une façon simple de transporter son bloc disque sans avoir a lever la selle.
je me suis creusé la cervelle, mais je pense avoir trouvé quelque chose de bien. si vous avez un logiciel pour réduire les images, j'en mettrai d'autres.
m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut
sinon tu as essayé sur la roue :coco17:
ça va, je sais, :jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon a écrit :m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut
aucun probleme de ce genre.....mais tu peux essayer sur la roue (je préfere que tu le fasses toi meme ). sinon, franchement, ça coute rien d'essayer, vous serez pas décu........mais c'est juste une idée
DarkDemon a écrit :m'est avis que ce n'est pas un très bonne idée, tout simplement parce que là il va vite, très vite s'encrasser au risque de mettre des merdes dans le barillet et/ou de vite faire rouiller l'intérieur, mais bon tu as eu le mérite d'essayer, tiens nous au courant de ce que ça vaut
aucun probleme de ce genre.....mais tu peux essayer sur la roue (je préfere que tu le fasses toi meme ). sinon, franchement, ça coute rien d'essayer, vous serez pas décu........mais c'est juste une idée
si vous en avez une meilleure........d'idée bien sur
J'ai le même bloc disque qu'un gars ma'avait filé quand j'avais acheté mon XR650, mais je n'ai pas la fixation qui va avec >> c'est toi qui l'a bricolée ou l'as-tu achetée avec l'antivol ?
Merci de ton aide .
A + .
Pascal77 a écrit :salut a tous, voila une façon simple de transporter son bloc disque sans avoir a lever la selle. je me suis creusé la cervelle, mais je pense avoir trouvé quelque chose de bien. si vous avez un logiciel pour réduire les images, j'en mettrai d'autres.
Vieux motard que jamais . En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))