Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
SEB51
Touriste
Touriste

amortisseur arr

Message par SEB51 »

salut à tous
je vous donne un lien pour des amortisseurs arr, des amorto de direction, ressorts de fourche.
c'est une marque allemande, amortisseur arr garanti 5 ans :shock:
le nom c'est WILBERS.
j'ai eu une réponse rapide du service client ( en anglais )
deux possibilité pour le fz1 le 640 à 429 euros où le 641 à 649 euros
ça a l'air d'être du serieux

http://www.wilbers.de/2008/englisch/html/sports_classic_line.htm
mécaniques
Touriste
Touriste

Message par mécaniques »

Faut voir avec port, TVA, etc... à combien ça ferait le bout, et après faut le tester...

Tiens un autre lien au cas où (distribué en France, celui-là) :

http://www.fgspecialparts.it/home.asp

Ils font aussi des accessoires genre commandes reculées etc... A voir.
SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

le prix de chez wilbers c'est TTC ,pour le port cela ne doit pas exceder 20/25 euros.
chez fg c'est 599 HT
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Re: amortisseur arr

Message par nene 09 »

SEB51 a écrit :salut à tous
je vous donne un lien pour des amortisseurs arr, des amorto de direction, ressorts de fourche.
c'est une marque allemande, amortisseur arr garanti 5 ans :shock:
le nom c'est WILBERS.
j'ai eu une réponse rapide du service client ( en anglais )
deux possibilité pour le fz1 le 640 à 429 euros où le 641 à 649 euros
ça a l'air d'être du serieux

http://www.wilbers.de/2008/englisch/html/sports_classic_line.htm

c'est a peu pres le même tarif que le white power car il faut rajouter 99€ au 649 pour pouvoir regler l'assiette..et le wp je l'ai payé 750
Ariège power
yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Clair qu'a 750 euros, le WP etant une reference, je n'hesiterais pas bcp. Ceci dit ou as tu deniche le WP a ce tarif la ?
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Clair qu'a 750 euros, le WP etant une reference, je n'hesiterais pas bcp. Ceci dit ou as tu deniche le WP a ce tarif la ?

j'ai negocié avec le cardy de chez moi , client depuis 10 ans.... ;)
Ariège power
SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ben le WP c'est vrai qu'a 750 c'est bien, mais ça fait presque 20 % de remise, c'est assez difficile à négocier sur se genre de produit, où la marge du vendeur est relativement faible.
et puis le réglage d'assiette je suis pas tout a fait sur d'en avoir besoin ( toujours la possibilité de jouer sur les tubes de fourche )
donc ça fait quand même une belle difference de prix, c'est vrai que le produit n'est pas très connu du grans public, mais bon garanti 5 ans, ils doivent être un peu sur de leur coup.
enfin faut voir
j'ai la possibilité d'avoir un emc d'occas, le problème sur les emc c'est que le réglage compression détente est simultané sur la même molette.
j'hésite.
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

SEB51 a écrit :ben le WP c'est vrai qu'a 750 c'est bien, mais ça fait presque 20 % de remise, c'est assez difficile à négocier sur se genre de produit, où la marge du vendeur est relativement faible.
et puis le réglage d'assiette je suis pas tout a fait sur d'en avoir besoin ( toujours la possibilité de jouer sur les tubes de fourche )
donc ça fait quand même une belle difference de prix, c'est vrai que le produit n'est pas très connu du grans public, mais bon garanti 5 ans, ils doivent être un peu sur de leur coup.
enfin faut voir
j'ai la possibilité d'avoir un emc d'occas, le problème sur les emc c'est que le réglage compression détente est simultané sur la même molette.
j'hésite.

perso le emc ...c'est pas de la daube, mais un cran en dessous du Wp ou celui que tu as vu..car il es important de pouvoir dissocier les réglages, pour obtenir un bon comportement ;)
Ariège power
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Sur le Sportshock II de EMC, les réglages sont différenciés.

Je suis toujours pas décidé. Aussi au niveau réglages. Je me dis que plus il y a de possibilités, plus ça sera difficile de trouver le bon réglage et plus ça sera facile de se "perdre".

;)
Carpe Diem
SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

salut phaseair
sur le sportshock II les reglages ne sont pas vraiment differencier, tu as compression et détente rapide et compression et détente lente, pas de réglage compression et detente séparée
Répondre