Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de sacoche cavalière sur FZ 6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
paulo_600
Mob
Mob

Probleme de sacoche cavalière sur FZ 6

Message par paulo_600 »

Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous .....
Ne l'ayant pas trouvé sur forum technique du FZ 6

Alors voilà je veux savoir qui a des supports de sacoches cavalières sur son FZ 6 parce que je cherche désespérément les points d'attaches sur le cadre.

Si vous avez des photos a m'envoyer je suis preneur, merci d'avance
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

J'ai des sacoche qui s'attache avec des scratchs. c'est des bagster mais des vieux. ca s attaque sous la selles puis voila c tout.
Sans pitié!

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je viens de m'acheter des bagster touring, deux sangles sur/sous la selle et basta
j'ai RDV lundi avec un mec pour me faire un écarteur de sacoche, histoire que ca frotte pas sur les plastiques ;)

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

manu650 a écrit :je viens de m'acheter des bagster touring, deux sangles sur/sous la selle et basta
j'ai RDV lundi avec un mec pour me faire un écarteur de sacoche, histoire que ca frotte pas sur les plastiques ;)

Voilà c'est de ça que je parle, je ne connaissais pas le terme, pourais tu m'envoyer des photos une fois que ce serra fait ??

J'aimerai savoir ou est ce qu'elles s'accroche.
Image
Paulo alias ON OFF

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

pour le moment rien de fait, mais je pense qu'on va fixer ca aux grosses vis sous la selle (celles qui tiennent les poignées)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

suis allé voir le mec, et il était pas là :( peut etre demain... s'il neige pas :(

paulo_600
Mob
Mob

Message par paulo_600 »

D'accord!
De mon coté je vais peut être passé chez Yam a rennes, je l'ai vus une fois chez eux sauf que depuis ils ont vendu la moto...

Je pose cette question parce que je viens tout juste de mettre un top case !! :D :D
Image
Paulo alias ON OFF

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h ! ;)
Red CAT 03... Miaooouuuu!

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

senator_palpatine a écrit :j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h ! ;)

Idem ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

guillaume69 a écrit :
senator_palpatine a écrit :j'avais des bagstr sport avec sangles velcro sous la selle et tendeurs à fixer au petit crochet au niveau du calle pied... par contre, pour l'écartement, m'étais pas embêté: 2 coussins anti chaleur (protection thermiques env 20 euros pieces!) et ça tenait d'enfer, pas moyen de les faire bouger, même à 2XX km/h ! ;)

Idem ;)

il te serait possible de faire des photos du montage ? parceque le mec que je devais aller voir n'était encore pas la :mad:
pis là je suis pas dispo avant semaine prochaine :mad: et je part dans moins de 15 jours :mad:

donc si possible, vu de derriere, du dessus

parceque j'ai les coussins antichaleur, mais bon ca me parait vachement pret des echappements, pis j'ai peur que ca raye les plastocs des cotés
pas de soucis de ce coté ??
et vous avez fait la route seul ou a deux ? parceque je fait pas la route seul donc j'ai peur que ca la gene

Répondre